Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils avant vente svp

  • 54 réponses
  • 9 participants
  • 4 543 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseils avant vente svp
Bonjour à tous,

Il ya quelques années j'avais investis dans les lecteurs CD DENON DNS3500.
J'en étais content à part peut être un peu fragile.
Bon je parle au passé car je me suis fait volé mon matos.
Je souhaiterais réinvestir dans quelque chose (2 platines CD), que me conseillez-vous?
Je ne veux pas mettre très cher.
Je veux quelque chose qui a à peu près les mêmes fonctionnalités que mes DENON càd fonction SCRATCH, effets sonores, loop ...Etc...
on me conseille les NUMARK MIXDECK EXPRESS?

Merci beaucoup de votre aide si précieuse
Afficher le sujet de la discussion
41
Excusez moi de paraître aussi con mais vous parlez en chinois...;)
Je suis amateur et j'aimerai un truc qui marche bien, pouvoir faire qques effets sympas tels que break, franger, sirène et tout ça dans un petit budget.
J'ai arrêté le monde des Dj y'a 7 ans et tout ça n'existait pas. Y aurait il qqun d'entre vous qui pourrait communiquer avec moi par tel ou msn pour finaliser mon choix?
42
Tu as eu la réponse du mieux au pire u mix,denon,mixtrack ,pioneer
43

Je ne vois pas ce que j'ai ecris de chinois pour un type qui mixait y a 7 ans de cela... mrgreen

44
Citation :
Je ne vois pas ce que j'ai ecris de chinois pour un type qui mixait y a 7 ans de cela...

Voilà je suis plus le seul a avoir des doutes :bravo:
45
Rapport à la différence Cross / Cross DJ, au pire là c'était pas grave, dans la mesure où il veut rester sur contrôleur, et que la seule chose qui diffère entre les deux versions est la possibilité ou non de faire du timecode ;)

pour quelqu'un qui mixait sur CD et faisait pas trop gaffe à l'évolution du marché, je comprends que les notions de logiciel, timecode et autres puissent être un peu floues lol

je plussoie l'ordre donné par chris.m.berger :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

46
Je ne comprends pas vos comportements
Depuis le début je n'ai jamais dit que j'étais Dj en club... C perso et pour les soirées familiales... Si vous voulez je suis passeur de disque mais j'aimais bien utiliser les effets des denon. Alors oui en effet quand vous parlez de timecode, gain et de logiciel pas commet je ne vous suis pas...
Lorsque j'ai laissé un MSG sur ce forum, il me semble de ne pas avoir vu la mention " réservé aux connaisseurs"
Et je pense que le but d'un forum est aussi d'avoir des points de vue de plusieurs personnes et s'entraider sinon pourquoi y venir repondre
47
Oui mais tu es arrivé en disant que tu savais mixé donc on as pris sa en compte pour te répondre et ensuite tu as dit que tu ne comprenais pas ce qu'on te disais alors les logiciel je suis d'accord mais les gains tu les as forcément utilisé! Donc la prochaine fois viens en nous disant que tu es totalement débutant, on te conseillera mieu et tu n'aura pas de mauvais commentaire :bravo:

Et ce forum est totalement ouvert au débutant faut pas avoir de doutes la deçu ;)

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 09:27:56 ]

48
Ok je suis d'accord je sais enchaîne les morceaux mais franchement c quoi que vous appelez les gains?
49
Et relis bien depuis le début mais je n'ai jamais dit que je savais mixé
50
Les gains c'est le volume sonore propre à chaque piste. Très pratique pour mettre à niveau deux pistes en préécoute et balancer la sauce d'un coup avec le fader...

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba