Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils avant vente svp

  • 54 réponses
  • 9 participants
  • 4 543 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseils avant vente svp
Bonjour à tous,

Il ya quelques années j'avais investis dans les lecteurs CD DENON DNS3500.
J'en étais content à part peut être un peu fragile.
Bon je parle au passé car je me suis fait volé mon matos.
Je souhaiterais réinvestir dans quelque chose (2 platines CD), que me conseillez-vous?
Je ne veux pas mettre très cher.
Je veux quelque chose qui a à peu près les mêmes fonctionnalités que mes DENON càd fonction SCRATCH, effets sonores, loop ...Etc...
on me conseille les NUMARK MIXDECK EXPRESS?

Merci beaucoup de votre aide si précieuse
Afficher le sujet de la discussion
41
Excusez moi de paraître aussi con mais vous parlez en chinois...;)
Je suis amateur et j'aimerai un truc qui marche bien, pouvoir faire qques effets sympas tels que break, franger, sirène et tout ça dans un petit budget.
J'ai arrêté le monde des Dj y'a 7 ans et tout ça n'existait pas. Y aurait il qqun d'entre vous qui pourrait communiquer avec moi par tel ou msn pour finaliser mon choix?
42
Tu as eu la réponse du mieux au pire u mix,denon,mixtrack ,pioneer
43

Je ne vois pas ce que j'ai ecris de chinois pour un type qui mixait y a 7 ans de cela... mrgreen

44
Citation :
Je ne vois pas ce que j'ai ecris de chinois pour un type qui mixait y a 7 ans de cela...

Voilà je suis plus le seul a avoir des doutes :bravo:
45
Rapport à la différence Cross / Cross DJ, au pire là c'était pas grave, dans la mesure où il veut rester sur contrôleur, et que la seule chose qui diffère entre les deux versions est la possibilité ou non de faire du timecode ;)

pour quelqu'un qui mixait sur CD et faisait pas trop gaffe à l'évolution du marché, je comprends que les notions de logiciel, timecode et autres puissent être un peu floues lol

je plussoie l'ordre donné par chris.m.berger :-D

Chris Kazvon