Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et voilà mon deuxième mix! #Dixcove

• 48 réponses
  • 11 participants
  • 3 574 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et voilà mon deuxième mix! #Dixcove
Et voilà mon deuxième mix! :D:

https://soundcloud.com/dixcove/2nd-mix

Tout les commentaires sont les bienvenus! Je voudrais surtout avoir votre avis sur les gains et la sélections.
Sinon vous pouvez toujours aller faire un petit tour sur ma Page FB et liker sa fait toujours plaisir :mdr: https://www.facebook.com/pages/Dixcove/468490139840938?ref=ts&fref=ts
Et sa serais aussi intéressant de savoir ce que vous en pensez par rapport au premier que j'ai poster il y a 2/3 semaine. Et pour eux qui ne le savent pas cela fait environ 2 mois et demi que je mix :bravo:

Merci d'avance :-D
Afficher le sujet de la discussion
21
De toute facon meme sans sync un beat match parfait c'est possible faut juste ne pas etre sourd ♿

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22
Et être prêt à s'accorder les 30 secondes nécessaires pour le faire correctement ;)
23
Mais je pense que même avec un contrôleur ayant la fonction synq je ne l'utiliserai pas :bravo:
24
x
Hors sujet :
Tu parle de format de compression et bitrate je ne suis pas mac user, mais en parlant de 320. On fais référence au mp3. Si je raconte pas de conneries à confirmer, j’achète pas de son sur Itunes, mais c'est de l'aiff et non du mp3 et je ne connais pas les principes de compression des fichiers en question.
25
Je pensais plus ou moins la même chose. J'avais même envisagé d'acheter un contrôleur en fonction de la qualité de son pitch. Au finale j'avais pris une xone dx avec pitch rotatif (c'est pas si mal), mais avec le temps tu te rends compte d'autres possibilités et notamment mixer avec 3 pistes facilement, jouer une peu plus du les effets... La touche sync dans ce cas là peut être bien pratique.

Bon maintenant je suis revenu aux vinyles et j'avoue que j'aimer quand même bien caler mes morceaux manuellement...

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

26
ITunes c'est des ACC ou AAC (je sais plus :-D ) acheté donc vérouillé pour tout les plateform qui ne sont pas Apple et je les converti en mp3, quand je dis AAC ou ACC c'est qui sont en 256 mais je commence a m'embrouiller je vais voir tout sa demain matin :bravo:
27
ou ACC c'est possible, :oops2: ( la preuve que itunes chez moi ça sert juste a syncrho le Ai phone) Donc oui c'était juste pour dire que je ne sais plus qui disais que c'était aussi propre qu'un 320. Bref, je sais pas je bosse pas avec ce format, mais si tu cherche du 320 dans un format qui le propose pas tu va avoir du mal. Après j'utilise pas Aie Tune. Donc à confirmer par les pros de la pomme.

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 23:20:33 ]

28
@Dounouba : même si je m'aide du compteur BPM je suis quand même "fier" de ne pas avoir besoin d'une touche Synq même si j'en avais la possibilité et j'aimerai bien une fois me câler 4 voie sans synq :bravo: mais sa cours pas les rues des platines ou même des contrôleur au Ghana :-D
29
@Greg: c'est surtout que j'entend pas vraiment la différence entre tout les formats :bravo: peut être que sa sera plus flagrant quand j'aurais mes Rokit, c'est sur que si je devais me produire dans une boite ou autre j'utiliserai du Wav.
30

Pour les AAC, 256 c'est effectivement la qualite la plus haute disponible. Un AAC 256 sonne aussi bien qu'un MP3 320.