Et voilà mon deuxième mix! #Dixcove
- 48 réponses
- 11 participants
- 3 573 vues
- 9 followers
Dixcove
https://soundcloud.com/dixcove/2nd-mix
Tout les commentaires sont les bienvenus! Je voudrais surtout avoir votre avis sur les gains et la sélections.
Sinon vous pouvez toujours aller faire un petit tour sur ma Page FB et liker sa fait toujours plaisir https://www.facebook.com/pages/Dixcove/468490139840938?ref=ts&fref=ts
Et sa serais aussi intéressant de savoir ce que vous en pensez par rapport au premier que j'ai poster il y a 2/3 semaine. Et pour eux qui ne le savent pas cela fait environ 2 mois et demi que je mix
Merci d'avance
Greg L-Zass
M'en fous,je bosse en digital souvent du 320, suis pas un taliban des formats, et des sets stériles. Je relevais le truc, parce que tu parlais de chercher du 320 dans le format proprio de apple qui est je crois limité a 256. Mais qui est tout aussi propre, enfin je connais pas les détails techniques en question. Bref
Pipo77
Après sur des sites comme Beatport, il te sera proposé soit du mp3 320 kbs ou un format WAV plus cher. Personnellement, je prends toujours le mp3. Les seuls tracks n WAV que j'ai, ce sont des CD que j'ai importé.
Dixcove
Anonyme
Non... Tu peux les convertir en mp3 320 comme en wav ou en mp3 64... Le truc c'est qu'a la conversion tu n'auras jamais plus d'informations (=qualite) qu'il n'y en avait dans ton AAC 256... Mais bon comme le dit Greg ca ne sert a rien de se torturer l'esprit, surtout pour un truc que tu fous en streaming sur internet...
[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 10:04:06 ]
Pipo77
Pour exemple, tu trouveras beaucoup sur le net, en téléchargement illégale (pas bien), des fichiers soit disant en 320kbs alors qu'en réalité la qualité est infâme. C'est en fait du 128kbs, converti en 320kbs.
Quand tu postes des mix sur le net, te prends pas la tête. Du 256kbs ça passe largement. Et surtout n'enregistre pas en qualité CD, ça ne prendra que trop de place sur ton disque dur pour rien.
Chris Kazvon
Voila, comme le dit Cloud et comme je l'avais dit précédemment, tu ne peux pas convertir un fichier en 256kbs en 320kbs en améliorant sa qualité. Le fichier sera simplement plus lourd c'est tout.
pour donner une image, si t'as un litre d'eau, tu le mets dans une bouteille de Deux litres, t'auras pas deux litres d'eau, tu devras juste trimballer une plus grande bouteille ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 17:55:37 ]
Dixcove
pour donner une image, si t'as un litre d'eau, tu le mets dans une bouteille de Deux litres, t'auras pas de litres d'eau, tu devras juste trimballer une plus grande bouteille ^^
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pipo77
Citation :Voila, comme le dit Cloud et comme je l'avais dit précédemment, tu ne peux pas convertir un fichier en 256kbs en 320kbs en améliorant sa qualité. Le fichier sera simplement plus lourd c'est tout.
pour donner une image, si t'as un litre d'eau, tu le mets dans une bouteille de Deux litres, t'auras pas deux litres d'eau, tu devras juste trimballer une plus grande bouteille ^^
Bien résumé
Dixcove
- < Liste des sujets
- Charte