Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les dilemnes de l'argent (question sur le materiel pour debuter)

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 5 552 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les dilemnes de l'argent (question sur le materiel pour debuter)
Bonjour tout le monde, c'est mon premier post sur ce forum et j'ai une question, enfin plutot un dilemne que j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre :
Je debute dans le monde du mix et j'aimerais acheter du matos mais un probleme s'offre a moi : mon budget est limité a 500 euros, ce qui semble etre (au vu du prix de certains equipements) plutot contraignant.
Trois choix s'offrent a moi :
-acheter un controleur Dj (en l'occurence le traktor kontrol s2 ou le denon mc3000)
-acheter des platines cd (en l'occurence 2 numark ndx-400 et une table de mix a 100 euros environ)
-acheter des platines vinyle (en l'occurence 2 stanton T62, une table de mix a 100 euros environ et un logiciel dvs pas cher du genre miixvibes dvs ultimate)
J'aimerais que vous m'aidiez a determiner :
-quel type de plate forme choisir
-Si le materiel que j'ai préselectionné dans chaque plate forme est valable à l'achat
-Si je devrais prendre par exemple une table de mix et une seule platine mais qui vaudrait elle plus cher
Merci d'avoir lu le pavé et j'attends vos réponses avec impatience :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de paradies :
investir dans un bon casque...


A ne pas négliger surtout ! C'est un investissement qui mérite d'être un minimum étudié. Autant prendre directement un bon truc (HD25, HDJ500/1000/2000? etc.) que d'acheter une daube au début et devoir changer par la suite (erreur que j'ai commise).