Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordinateur qui crash lors de l'utilisation de Traktor Kontrol S4...

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 351 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ordinateur qui crash lors de l'utilisation de Traktor Kontrol S4...
Bonsoir à tous,

Pour faire simple, lorsque j'essaie d'utiliser Traktor Pro 2 tout en connectant mon contrôleur, mon ordinateur plante (le fameux écran bleu)...

Je suis en possession d'un Alienware M14X

--> Ce n'est PAS un problème de connectivité, le hardware est bien détecté par mon ordinateur. C'est une combinaison du logiciel avec le hardware qui plante mon ordinateur.

En attente de vos réponses qui jusque là ne m'ont jamais déçues ! :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Les boules avec la config hardware que tu as. :-D
22
J'avoue ! :8O:
23
*Petit up discret*

Mon problème n'est toujours pas résolu... Les gars de Native sont hyper lents pour répondre (j'ai reçu deux mails de 1 ligne sur 48 heures :8O:) et je ne comprends pas du tout ce qu'il m'arrive, malgré le fait que j'aie maintenant un diagnostique plus précis. Je m'explique :

Je ne crash en réalité qu'à cause d'une seule chose : l'interface audio ! C'est uniquement quand je tente de configuré le S4 comme étant l'"Audio Device", que l'ordinateur plante...

Et en plus de tout ça, un deuxième bug qui vient de s'ajouter, et qui à l'air de provenir d'un changement de mapping MIDI (j'ai pris celui de DJTechTools) : je S4 souffre de plusieurs bugs cette fois-ci MIDI mais qui n'ont rien à voir, comme par exemple le bouton Play qui ne fonctionne plus, ou encore les loops qui au lieu de fonctionner x2 par x2, fonctionne à présent x4 par x4... Enfin le bordel complet quoi.

Help!


24

tu as certainement un conflit;tente de  désactivé webcam et carte son  .sur les forum y a pas mal "d"ecran bleu avec cette machine a cause des drivers graphic

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 20:07:03 ]

25
Merci pour ta réponse ; peux-tu m'indiquer comment m'y prendre sous Win7 ? J'ai cherché un peu sur internet et dans mon panneau de config mais pas trouvé les options...
26
dans le gestionnaire de périphériques.
27
Je viens donc de désactiver :

- Son Intel pour écran
- Sound Blaster Recon3Di
- Integrated Webcam

Crash au démarrage... Je suspecte la partie du driver nommée "Kontrol S4 WDM Audio" d'être à l'origine de ce plantage. Bon, on reste dans cette problématique de l'interface audio...

Je demeure pendu à vos lèvres :|

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 20:33:57 ]

28
Tu a testé un autre driver (je sais pas combien sous dispo pour le s4 et seven )
29

tu as bien une version de seven en 64 et les drivers aussi ?

30
Greg L-Zass --> Il n'y a pas d'autres drivers pour Windows.
chris m.berger --> J'ai Win7 en 64bits et les drivers sont 32/64.

Je désinstalle les ports 3.0 pour essayer... Je sens que chez Dell je vais galérer pour retrouver les drivers après mais bon, à ce stade-ci j'ai plus rien à perdre. J'arrive pas à croire qu'il y ait autant de problèmes avec une config pareille !