Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordinateur qui crash lors de l'utilisation de Traktor Kontrol S4...

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 349 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ordinateur qui crash lors de l'utilisation de Traktor Kontrol S4...
Bonsoir à tous,

Pour faire simple, lorsque j'essaie d'utiliser Traktor Pro 2 tout en connectant mon contrôleur, mon ordinateur plante (le fameux écran bleu)...

Je suis en possession d'un Alienware M14X

--> Ce n'est PAS un problème de connectivité, le hardware est bien détecté par mon ordinateur. C'est une combinaison du logiciel avec le hardware qui plante mon ordinateur.

En attente de vos réponses qui jusque là ne m'ont jamais déçues ! :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu a un autre pc ou tu peux tester le s4 et traktor ? Truc à la con qui probablement va rien donner mais ça coute rien d'essayer tu clique sur demmarer ensuite tu tape msconfig dans la barre de recherche puis entrée et la tu va avoir une fenêtre qui va s’ouvrir. Tu va sur l'onglet démarrage et tu fait "désactiver tout", tu reboot ton laptop, tu reteste ton S4, si ça marche toujours pas tu refais la même manip en activant tout, tu peux également tester dans l'onglet service.

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 20:59:48 ]

32
Merci Greg L-Zass pour l'idée mais ça ne fonctionne pas. Rendez-vous après désinstallation des drivers USB 3.0

Juste pour me rassurer, connaissez-vous des cas de personnes utilisant la même config hardware et se servant normalement de TP2 ? Car ça m'ennuierait vraiment de devoir remballer le contrôleur rien que parce que j'ai choisi Dell...
33
Non le seul que je connais avec un alienware il est sous sl2.
34
[edit] Euh, je m'emmêle les pinceaux dans tous ces choix de périphériques USB : parmi les listés ci-dessous, lesquels dois-je désinstaller ?

- Concentrateur Racine Intel USB 3.0
- Concentrateur USB Racine
- Concentrateur USB Racine
- Contrôleur d'hôte extensible Intel USB 3.0
- Generic USB Hub
- Generic USB Hub
- Périphérique USB Composite
- Périphérique USB Composite

Encore merci d'être actif ce soir !
35
Tu peux simplement désactiver et réactiver après si tu flippe pour l'histoire de drivers en les faisant un par un les usb 3.0. Ensuite, c'est bête, mais tu a essayer avec un autre câble usb ?

Au fait, tu a un message d'erreur de windows quand ça crash, si oui lequel ?

La plupart des messages sur la toile parlent de soucis d'usb 3.0, ce qui est bizzare c'est que tu dis avoir le même soucis sur le port usb 2.0. :??:

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 21:45:59 ]

36
Bon, je viens de faire l'ultime test, celui de tester le contrôleur sur TROIS ORDINATEURS DIFFERENTS (avec le mien), eh bien vous savez quoi ?

Oui, exactement, les trois on crashé. Donc je renvoie directement l'engin en faisant jouer la garantie Thomann... Dommage pour la config N.I., je vais devoir choisir autre chose icon_facepalm.gif

Cela dit, c'est encore avec grand plaisir que j'ai pu avoir de l'aide rapide et efficace chez Audiofanzine, donc tous mes remerciements de m'avoir suivi jusque-là :bravo:

Musicalement,
Digidream