Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 629 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
211
On va dire que Pioneer est un bon départ pour la finale.

Faut que je réfléchisse comment je vais tourner mon message pour être le plus persuasif possible. Si vous avez des idées ??!! :8)

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 20:19:11 ]

212
Quel message ?
213
Bah tu promets de faire une pub pour la boite sachant que ton set sera difusé sur Tutube ca leur faient une pub gratos :-D

@Cloud : pour persuader la boite de lui filer les platines pour enregistrer son set :D:

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 20:21:07 ]

214
Tu tournes ton message en mettant en avant la visibilité du concours. Tu joins le site web de DeejayLive ainsi que des vidéos de concurrents ayant également été sponsorisé (il y en a 2 ou 3 de mémoire).
215
Oui Flying Fish, c'est un bon début :-p

Pour avoir le matis (CDJ 2000 & DJM 900 NEXUS) et surtout l'environnement de mix (avec lumières et tout comme il faut)), tout ça enregistré en HD 1080p ;)
216
Tu dit que t'a le feu vert d'Hugo Diker et c'est bon ils te mangeront dans la main. ^^
x
Hors sujet :
Citation :
je te rassure skrillex ou autre kid cudi,Yeah yeah,justice,ect sont aussi diffusé en club,et c'est justement la generation des 16/25 ans rebelles qui en demande,mais c'est vrais que ça cible une clientelle tres parisienne ou jeunes fils a papa,et que les autres prefers lucenzo ou magic system.

C'est tellement simpliste comme raisonnement mais tellement vrai :D
(enfin maintenant les Parisiens et pseudo hipster aime aussi les sons trap/chill :parsekecdifféren: ^^)
217
Hugo, je ne vais pas suivre ta méthode, désolé gars! :mdr:
218
C'est bien, le piston c'est pour les nuls.
219
Citation :
C'est bien, le piston c'est pour les nuls.


Voilà, tout à fait :8)
220
x
Hors sujet :
Citation de HugoDiker :
Tu dit que t'a le feu vert d'Hugo Diker et c'est bon ils te mangeront dans la main. ^^
x
Hors sujet :
Citation :
je te rassure skrillex ou autre kid cudi,Yeah yeah,justice,ect sont aussi diffusé en club,et c'est justement la generation des 16/25 ans rebelles qui en demande,mais c'est vrais que ça cible une clientelle tres parisienne ou jeunes fils a papa,et que les autres prefers lucenzo ou magic system.

C'est tellement simpliste comme raisonnement mais tellement vrai :D
(enfin maintenant les Parisiens et pseudo hipster aime aussi les sons trap/chill :parsekecdifféren: ^^)

ben moi j'ai essayer de leur faire ecouter de la trance ---> t'ecoute de la merde "sa se dance pas"
je leur est donc fait ecouter du hardstyle ---> c'est de la merde on dirait une radio qui gresille.
bon ben voila quoi il veulent rien ecouter d'autres de ce qui passe sur nrj
a ce propo la palme revient a un pote qui m'a dit que sur nrj ils laissaient les intro et qu'ils passaient pas de radio edit :tourne::ptdr::pong:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.