Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 608 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de projacks :
Citation de Neo5 :
Citation de ALLSM4SH :
Je suis inscris. Que la chance soit avec moi ! :-p

Merde. :oops2:

tu t'ete inscrit pour gagner neo5 ? :-D :oops2:

Nan, nan. En fait merde on peux aussi l'utiliser pour souhaiter bonne chance à quelqun, juste au cas ou t'étais pas au courant :oops2:
202
ah bas oui evidement je lavai pas vu comme ca mais bon le smiley a coter ma induit en erreure .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

203
Par contre Allsm4sh, il te faut des CDJ2000 pour gagner :oops2: :-D
204
Il a un Setup DJM-800/CDJ-1000Mk3, ça devrait le faire :-D
205
Citation de Neo5 :
Il a un Setup DJM-800/CDJ-1000Mk3, ça devrait le faire :-D
+technics mk2 et je crois qu'il va avoir un Rmx 1000 donc il est bon :bravo:
206
Ah oui ^^
207
Nahnahnah, faut avoir le dernier modèle en date, donc CDJ NXS même ! :oops2:
208
x
Hors sujet :
Citation :
En même temps quand je vois ce qu'ecoute les mecs et les nanas de mon âge et qu'il conquérant même pas skrillex ou autre et me dise que David guetta sa roxx le pâte et que je serais jamais DJ en mixant des autres truc que ça ... Ça reflète un peu la m*** qu'on leur serrent dans les boites en ce moment :/ c'est pas une critique mais un constat, ce genre de set est le reflet d'une jeunesse de plus en plus standardisé ... Rebellion


je te rassure skrillex ou autre kid cudi,Yeah yeah,justice,ect sont aussi diffusé en club,et c'est justement la generation des 16/25 ans rebelles qui en demande,mais c'est vrais que ça cible une clientelle tres parisienne ou jeunes fils a papa,et que les autres prefers lucenzo ou magic system.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

209
CDJ 1000 MKIII = CDJ 2000 (avec USB en plus et l'écran plus grand). Tout est déjà sur les MKIII ;)

On va me prêter 2 CDJ 1000 MKiI pour mon set vidéo. J'aurais en plus la RMx-1000 :)

Pour ce qui est e la qualité du vidéo Mix, il sera prépare a l'avance pas comme mon podcast totalement improvisé :)
210
x
Hors sujet :
Je dois prendre ca comme une critique me qualifiant de fils à papa ? icon_facepalm.gif


ALLSM4SH t'a du pioneer, t'a gagner :é=-D et ca en est ou tes demandes auprès de la boite du coin ?