Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 610 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
281
Bah moi je suis inscris. Je représente la partie NORD OUEST. Le VIDEO MIX est a rendre maximum pour le 22 Janvier. Il s'agit d'un vidéo Mix de 12 mins avec au moins 5 titres enchaines. Mais déjà, j'en prévois beaucoup plus, si on compte les acapellas. :)

Pour le matériel que j'utiliserai pour le vidéo Mix, j'aurais 2 CDJ 2000, 2 CDJ 1000 MKIII, DJM 900 (peut être) et une RMX 1000. Pour le son j'aurai mes KRK VXT6.

Pour finir, un caméraman filmera en HD 1080p avec 2 caméras, donc 2 vues ;)
282
Oki et pour le club ca c'est concrétisé ? ;)
283
J'ai réussi a trouver un gars avec 2 CDJ 2000, pourquoi chercher plus loin ? :)
284
Pas faux :) te reste plus qu'a sortir le paquet rt a les mettres en avant :-D
285
2 semaines de travail ! Mais je m'inquiète pas :)
286
Bonne Année les gars !

On est tous avec toi ALLSM4SH ! :bravo:
287
Aiight ! Je vais tout donner!!! :)
288
Bonjour, est ce que vous avez le lien pour s'inscrire au concours DeejayLive Junior car je cherche mais je ne trouve pas ...

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 13:34:36 ]

289
Bon , je vous avoue j'ai pas lu le sujet en entier, mais j'aimerais revenir sur un point important, enfin qui est pour moi important.
La question d'abord c'est de savoir POURQUOI vous mixez ? par passion? pour etre connu? pour faire de l'argent? parce que vous etes créatif?parce que vous souhaitez renchainer vos compos? ...
Voila déjà j'aimerais avoir votre avis la dessus.
Personnellement je mixe pour mon plaisir,enchainer des titres je trouve ca cool,mais lorsque je suis en set , j'aime beaucoup faire découvrir des musiques que les gens ne conaissent pas (pas uniquement clubbing mais aussi un peu ambient,trip hop mais aussi un peu trance).
D'un autre coté je fais de la guitare avec un pote et on s'amuse a faire de la musique ambientoexperiemntal ^^
Donc voila, j'aimerais juste connaitre votre avis !
(c'est peu etre hors sujet)

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

290
je m'exprimerais pas sur ce concours je n'en voit pas l'interet a mon avis ...

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)