Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 558 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
291
Citation de Dj.Nico.P :
Bonjour, est ce que vous avez le lien pour s'inscrire au concours DeejayLive Junior car je cherche mais je ne trouve pas ...


http://www.deejaylive.fr/ :-D

@Miel56 : ce serait plutot une question pour le pub ca, meme si ce sujet y ressemble de plus en plus...

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 14:47:32 ]

292
Miel56, il faut passer par le commercial pour se faire connaître, moi aussi j'aime faire découvrir des nouveaux morceaux, mais pour que les gens adhèrent, il faut que tu sois assez connu. Le concours te permet d'avoir plus de contacts, ainsi tu peux espérer percer dans le milieu plus facilement.

Ca marche comme ça en France.


;)
293
Citation de ALLSM4SH :
Miel56, il faut passer par le commercial pour se faire connaître, moi aussi j'aime faire découvrir des nouveaux morceaux, mais pour que les gens adhèrent, il faut que tu sois assez connu. Le concours te permet d'avoir plus de contacts, ainsi tu peux espérer percer dans le milieu plus facilement.

Ca marche comme ça en France.


;)


C'est exactement avec ce genre de mentalite que la France restera un pays de DJs discomomo soumis au diktat des radios...
294
295
Bah pour l'instant c'est comme ça en France CloudBreak, c'est pas moi qui va changer hein, j'y suis pour rien.
Et c'est pas avec la petite communauté AF qu'on va changer la done ahah :)

296
Non c'est pas comme ça en france, pour percer faut ce mettre a la prod.
Même en France on perce pas juste avec le djing (pas au delà d'une résidence ou d'un post chez pioneer)
297
Citation de ALLSM4SH :
Bah pour l'instant c'est comme ça en France CloudBreak, c'est pas moi qui va changer hein, j'y suis pour rien.
Et c'est pas avec la petite communauté AF qu'on va changer la done ahah :)



Bah justement si il n'y a que toi qui peut changer les choses... Forcement si on fait tous les moutons a baisser notre froc pour aller jouer du commercial a beaufland, je vois mal comment on pourrait changer la donne... La solution elle est pourtant simple et elle a ete appliquee partout dans le monde, mais c'est sur que ca demande un peu d'effort et d'huile de coude...
298
Vasi explique :)
299
Bah c'est pourtant simple, si la scene actuelle ne te conviens pas, tu crees ta propre scene, tu organises tes propres soirees, tu montes ton propre reseau de producteurs/DJs, voir ton propre label. Meme si vous n'etes que 5 ou 6 et que chacun d'entre vous drague 20 personnes, ca fait des soirees de 100-120 personnes, ce qui est deja un joli nombre pour de l'underground. Et par ailleurs vous centraliser vos efforts sous une meme etiquette, ce qui vous permet de vous auto-produire et promouvoir plus facilement... Alors oui forcement vous ne ferez probablement jamais des millions comme ca (quoique ca s'est vu recemment), mais ca me semble nettement plus constructif et enrichissant que de tendre le cul a Pioneer pour obtenir des residences pourraves...

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 18:45:28 ]

300
Citation de ALLSM4SH :
Miel56, il faut passer par le commercial pour se faire connaître, moi aussi j'aime faire découvrir des nouveaux morceaux, mais pour que les gens adhèrent, il faut que tu sois assez connu. Le concours te permet d'avoir plus de contacts, ainsi tu peux espérer percer dans le milieu plus facilement.

Ca marche comme ça en France.


;)

icon_facepalm.gif
Citation de CloudBreak :
Bah c'est pourtant simple, si la scene actuelle ne te conviens pas, tu crees ta propre scene, tu organises tes propres soirees, tu montes ton propre reseau de producteurs/DJs, voir ton propre label. Meme si vous n'etes que 5 ou 6 et que chacun d'entre vous drague 20 personnes, ca fait des soirees de 100-120 personnes, ce qui est deja un joli nombre pour de l'underground. Et par ailleurs vous centraliser vos efforts sous une meme etiquette, ce qui vous permet de vous auto-produire et promouvoir plus facilement... Alors oui forcement vous ne ferez probablement jamais des millions comme ca (quoique ca s'est vu recemment), mais ca me semble nettement plus constructif et enrichissant que de tendre le cul a Pioneer pour obtenir des residences pourraves...

Voilà +1000