Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 553 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
331
Citation de CloudBreak :
Putain mais on s'en fout de ton bahut, si les ados avaient une opinion interessante sur quoique ce soit ca se saurait...icon_facepalm.gif

J'ai jamais dit le contraire mais les étudiants ou autre sont pas mieux non plus ... :-D
C'est pour ca qu'il faut trouver un réseau de gens intérrésant :idee:

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 11:43:44 ]

332
je trouve que deja la passion de la music est la 1er des chose et mixer la 2eme car faire de la merde et gagner de l'argent c'est pas mon trip je prefere faire des bon truc, prendre du plaisir et pas etre payer

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

333
Citation de CloudBreak :
Citation de FlixXx :

apres si j'arrive a rentre a l'ucpa sa sera mieux enfin j'espère


:pong:

pk tu ta mis sa l'ami ?????
tu crois que c'est une ecole de merde ????

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

334
Citation de CloudBreak :
Putain mais on s'en fout de ton bahut, si les ados avaient une opinion interessante sur quoique ce soit ca se saurait...icon_facepalm.gif


desoler de te desevoir mais jsuis plus un ado je dit juste se que mon opinion

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

335
Citation :
desoler de te desevoir mais jsuis plus un ado je dit juste se que mon opinion

Il parlait de mon bahut icon_facepalm.gifFaut lire le post en entier ...
336
Nan mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est differentes personnes ont differents gouts et attentes en matiere de musique. Alors evidemment comme tout bon ado tu es persuade que tes gouts musicaux sont tres raffines mais de 1) c'est tres pretentieux et de 2) c'est totalement faux. Tu ne peux pas esperer rassembler des gens d'horizons diverses comme tu peux en trouver dans un lycee, une fac ou tout simplement la vie de tous les jours et leur faire avoir un orgasme en passant la musique que tu aimes. Ca ne marche pas comme ca... Quand je joue en soiree generaliste ou house party, je m'adapte au public et oui la grosse partie de ce que je vais passer va etre du mainstream et ca ne va clairement pas etre un mix des plus travaille, tout simplement parce que l'attente du public n'est pas la. Si j'ai un slot en guest dans une soiree electro en club, mon set va etre construit totalement differemment. Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que dans tous les cas c'est toujours le DJ qui doit s'adapter au public, jamais l'inverse (pour la bonne raison que t'es tout seul, ils sont 200 et au final ils payent ton salaire directement ou indirectement). La seule marge de manoeuvre en tant que DJ que tu as c'est au moment du choix de la prestation. Si ca te saoule de mixer commercial et de devoir faire le show, c'est simple tu n'as qu'a ne pas accepter de mixer dans ce genre de soiree et de te contenter des trucs qui tombent dans tes cordes...
337
Citation de ChikoumiDJ :
Citation :
desoler de te desevoir mais jsuis plus un ado je dit juste se que mon opinion

Il parlait de mon bahut icon_facepalm.gifFaut lire le post en entier ...




ooooooooh pardons sorry j'avai pas vu le lien avant jai honte icon_facepalm.gif

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

338
Citation de FlixXx :
Citation de CloudBreak :
Citation de FlixXx :

apres si j'arrive a rentre a l'ucpa sa sera mieux enfin j'espère


:pong:

pk tu ta mis sa l'ami ?????
tu crois que c'est une ecole de merde ????


Nan mais comme toutes les ecoles, le diplome n'a que la valeur de celui qui l'obtient... En gros n'importe quelle grosse brele peut passer par n'importe quelle formation (privee, universitaire, ce que tu veux), le fait d'obtenir un diplome ne va pas en faire forcement quelqu'un de plus competent. Une formation c'est n'est pas une formule magique qui va te faire devenir extremement desirable pour n'importe quel employeur, crois-en mes 10 ans d'experience dans le milieu academique...:-D

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 12:00:25 ]

339
Citation :
. Alors evidemment comme tout bon ado tu es persuade que tes gouts musicaux sont tres raffines mais de 1) c'est tres pretentieux et de 2) c'est totalement faux.

Ah non du tout car j'écoute aussi pas mal d'electro commercial mais simplement seul truc qui me choquait c'est le fait que des gens pensent que si t'écoute pas que ca bah t'es un niqué quoi t'es un raté, tu sers a rien ... c'est ca qui me choquait et c'est pas que dans ma bahut c'est généralisé icon_facepalm.gif

Citation :
Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que dans tous les cas c'est toujours le DJ qui doit s'adapter au public, jamais l'inverse (pour la bonne raison que t'es tout seul, ils sont 200 et au final ils payent ton salaire directement ou indirectement).

200vs1 je te l'accorde c'est pas très équitable :-D Mais c'est vrai que si je veux faire plus de soirées "ouverte" en quelque sorte vas falloir sortir le mainstream et apprends à le mixer, mais pour le moment ma tapisserie me convient parfaitement :bave:

Citation :
. Si ca te saoule de mixer commercial et de devoir faire le show, c'est simple tu n'as qu'a ne pas accepter de mixer dans ce genre de soiree et de te contenter des trucs qui tombent dans tes cordes...

Pour le moment, débutant, je choisis la voie de la facilité avant la voie de la difficulté, je l'avoue :bravo:

340
C'est le probleme quand tu debutes, tu as tellement envie de faire tes armes en public, que tu acceptes en general tout et n'importe quoi (comment expliquer autrement que des gamins de 16 ans veuillent aller faire des animations de baptemes...:8O: ) histoire de pouvoir faire le DJ. Et en general c'est la grosse catastrophe, car te tu retrouves avec un DJ borne et inexperimente en total decalage avec son public...

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 12:06:07 ]