Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

• 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 648 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :

Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :

J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
361
Je remets le lien de mon VIDEO MIX LIVE :

Je suis assez content de moi, 349 vues ;)
362
363
J'adore le gars qui se barre pendant son mix :ptdr:
364
Avec les parents qui me demandaient d'aller chercher et ci et ça. :furieux: :mdr:
365
Moi j'ai la solution aux parents et c'est tout simple je ferme ma porte à clef :bravo:
366
Citation :
je ferme ma porte à clef

Je fais ça je n'ai plus de porte et je dois baisser le son au maximum pour ne pas les gêner. En gros tu ne connais pas mes parents ;)
367
Moi je suis bien aujourd'hui j'ai pas de parents :ptdr: Première session au réveil à 9h du mat c'était digne d'un mix de Chikoumi :ptdr:
368
Citation de DJ-MP :
Moi je suis bien aujourd'hui j'ai pas de parents :ptdr: Première session au réveil à 9h du mat c'était digne d'un mix de Chikoumi :ptdr:

Toi tu veux vraiment que le ghana soit le prochain Roswell ... :oops2:
369
Citation :
Toi tu veux vraiment que le ghana soit le prochain Roswell ...

:mdr:
370
J'ai regardé tes deux mixes sm4sh et c'est très bon tout ça franchement à ton age avoir ce niveau respect! Tu vas les arracher au concours :bravo: . Surtout ton mix trap qui est un style pas si facile que ça à mixer et c'est nickel. La petite playlist ca me ferai grandement plaisir :-D . Une question tu as mi combien de temps pour le préparer?