Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 540 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
371
Citation :
J'ai regardé tes deux mixes sm4sh et c'est très bon tout ça franchement à ton age avoir ce niveau respect! Tu vas les arracher au concours . Surtout ton mix trap qui est un style pas si facile que ça à mixer et c'est nickel. La petite playlist ca me ferai grandement plaisir. Une question tu as mi combien de temps pour le préparer?


Molliex, encore désolé pour la playlist je n'ai pas eu du tout le temps de la poster surtout que les morceaux je les ai choisi à la volée. Le mix n'était pas du tout préparé.

J'espère que je vais les arracher. Mon VIDEOMIX est fait, il est en train d'être uploadé sur Dailymotion après des complications sur Youtube (droits d'auteurs) :furieux:

372
Bon il est ou ce set ? :-D
373
Ici Cloud, je viens de l'activer en public :

https://www.dailymotion.com/video/k7MJzSWw6JGOEh3JQtq

Je connais mes fautes, pas la peine de me les rabâcher. ;) Par contre je prends tout commentaire globalisant le tout :)

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 22:12:47 ]

374
C'est a chier....











....ton lien n'apparait pas ! :-D
375
Globalisant ? Bah c'est de la merde en paquet quoi comme d'hab ! Ah non mince c'est mon mix ca. .. :mdr:
Non bah moi j'aime bien, je trouve sur y'a une continuité, je comprends mieux ta recherche de tonalité maintenant dont tu avais parler sur ton FB ;)
376
Oui, mon iPhone ne me dit pas que Dailymotion n'est pas supporté par le forum. Regarde j'ai modifié :)
377
Oui j'ai pas mal cherché pour que mes morceaux et acapellas collent bien. Car c'est bien beau de mettre pleins d' acapellas et tout mais bon après faut que ça ait du sens. Enfin c'est mon avis.
378
Franchement Allsm4sh t'es super bon pour ton age ! J'ai 17 ans et demi et tous mes autres amis qui mixent ne sont pas aussi fort tant sur le point technnique que sur les choix musicaux ou autre.. Je suis agréablement surpris ! :)

Je bave bien devant ton matos en tout cas !

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

379
Merci DjVace ! ;) Je vais préparé mon set de la finale mi-février on ne sait jamais si je passe...

Citation :
Je bave bien devant ton matos en tout cas !


Moi aussi, à vrai dire! :-p Tout n'est pas à moi, la 3e CDJ 1000 MKI et la DJM 900 sont à mon cous' :)

Pour ceux qui auraient loupés :

https://www.dailymotion.com/video/k7MJzSWw6JGOEh3JQtq#.UP_pV6W947L

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 14:53:51 ]

380
Tu ne penses pas le mettre sur Tutube?