Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 534 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
451

ouais y a pas à etre degouté, c'est pas une question de potentiel mais de preparation/realisation...

t'auras d'autres occaz, t'inquiete icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

452
Bon apres sans vouloir sombrer dans la theorie du complot des hommes crabes, il y a toujours une composante humaine a ces concours, et c'est clair que certains ont probablement un acces plus privilegie que toi aux juges. Ca fait parti du jeu dans le monde du DJing...
Moi je te dirais de te prendre ca comme un gros reality check dans ta gueule (oui je sais ca fait mal), et d'en tirer les lecons appropriees pour rebondier. Non tu n'es pas la superstar en herbe que tu croyais, non tu n'es peut-etre si bon que tu le croyais (ou que d'autres te le laissaient croire). Maintenant tu n'es pas non plus un zero, tu n'as pas a rougir de ta performance hein... Si tu veux continuer a tenter ta chance sur ce genre de concours, tu as encore des trucs a ameliorer. Maintenant peut-etre aussi qu'apres cette experience tu decideras que c'est pas le genre de DJ que tu veux devenir et que tu exploreras d'autres voies !
453

Cloud, la voie de la raison( qui parle bien en plus) bravo

bon à part:

Citation :

pour rebondier

  mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

454
Et au passage le conseil de MP c'est de la merde, ne leur envoie pas un email. A part passer pour le gamin pourri-gate pleurnichard (type Cartman) et te griller aupres de ce genre d'organisation, tu n'y gagneras rien (ils ne te repondront meme pas).
455
Puis franchement t'envoies un mail ils vont dire quoi ?"a ben oui on avais pas vu votre mix on est con quand même !"

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

456
En analysant les concours de DJ avec attention, tu rends souvent comtpe que ce n'est pas nécessairement le meilleur qui gagne. Il y a une raison simple à celà, le monde du DJ n'est fait que de contact et de copinage... Les concours en son la preuve la plus parlante!
457
Puis à moins que tous soit des quiches sauf 1, on peut pas dire le "meilleur",c'est trop subjectif.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

458
Bah ca reste un concours, avec ses regles, ses juges, c'est forcement subjectif, c'est pas le metre-etalon du DJing (y en a pas d'ailleurs)...
459
Ah mince ... Au moins tu a le AF Award c'est déjà ca :/
Sinon oui je rejoin les autres et le docteur, un homme est souvent subjectif et inconsciement y'a des truc dans un set ou dans l'autre qui peux faire dire : ptin lui il est bon, c'est comme si t'avais un conours de cuisine avec un chef étoilé et une ménagère, le mec a beau te sortir un truc qui t'en mets plein la bouche rt les yeux, la ménagère vas sortir un truc terroir qui vas te rappeler ton enfance et se sentiments va te pousser vers cette dernière alors qu'elle a juste mixer deux potiorons dans un bol d'eau chaud. :)

Mais les hommes ne pleurent que piur leur compagnon d'armes, alors relèves toi et repart au front :bravo:
460

Citation : 

Il y a une raison simple à celà, le monde du DJ n'est fait que de contact et de copinage...

tu peux quasiment enlever "du DJ" redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: