Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque de mixer rotary:

  • 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 484 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
271
si ils pouvaient faire la 42 en rotary...
272
Cela devrait pas être compliqué à faire soit même en supposant que les fader soit les même que la xone 92
il faut ensuite percer la façade ou la faire refaire ...
273

La DJM 800 aussi existe en rotary. Perso j'aime pas trop ce genre de table ; déjà je trouve ça moche mais même pour mixer tu dois quand même régler ton gain tourner le potard à fond comme un fader quand tu ouvre la voie.

Alors que sur une vraie rotary pas de gain, tu ouvre la voie jusqu'à ce que le volume soit bien (environ 7/10e normalement).

274
Citation :
Alors que sur une vraie rotary pas de gain, tu ouvre la voie jusqu'à ce que le volume soit bien (environ 7/10e normalement).
Tu dois quand même pouvoir le faire si le potard est linéaire ...
Par contre je suis d'accord avec toi je trouve cela pas trop beau et ceux aussi pour la Xone 92 que j'ai en linéaire ...
275
Citation de PedoB33R :
si ils pouvaient faire la 42 en rotary...

images

Ca semble être du diy, et il faut parler le teuton : http://www.deejayforum.de/threads/5380730-aundh-sagt-geht-nicht-der-xone-42-rotary-mod.
276
Sur ma rane je peux pas exploiter la véritable qualité son, j'ai un simple ampli expelec pxa et une paire d'enceintes skytec en 38, j'ai donc un mauvais retour. J'ai quand même une assez bonne basse lourde avec les boomers 38, mais c'est juste les basses. Faudrait que je change ampli et enceintes mais je sais pas sur quoi partir et avec quel budget.

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 13:53:53 ]

277

Ah bah pour ça AF regorge d'infos, mais bon sans budget difficile de te conseiller quoi que ce soit, on peut te proposer une paire d'enceinte à 150€ comme à 50 000€…

278
Encore une nouvelle marque cette fois ci elle est japonaise !!!!! :bravo:

https://www.facebook.com/CompactDiscoSoundsystem
279
On dirait du DIY non ? Ou alors c'est simplement le proto qui est fait avec des veroboard?
280

A vous tous qui utilisez du matos analogue, rotary ou autre avec prise de tête sur la qualité du son, je me demandais, question cellules, vous utilisez quoi? J'envisage de changer mes concordes en même temps que l'arrivée d'une DJR 400, mais j'ai beau chercher, je galère à trouver des cellules ou des infos à la hauteur. Ou bien est-ce une chimère et des bonnes vieilles concordes ça sonnera tout aussi bien?