Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque de mixer rotary:

• 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 644 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
341
x
Hors sujet :
le coup du cache plastique, ça peut avoir une incidence: genre vibrations à la con, pourquoi pas réfléchir le son émis par la cellule vers celle ci. Maintenant de là à ce que ce soit audible...

Le must de l'idiophilie, c'est les câbles...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

342
343
Yes Combe !! Je l'avais vu hier cette vidéo ... à la fois le fait que la Xone V6 ne soit que 2e ne me surprend pas ... Après ce test est loin d'être objectif ...

quel type de son ? quel format ? quel type de cable ? Quelle enceinte ? et il manque des tables la Djr par exemple etc..... y a un peu de branlette la dedans comme dirait Léo.... :-D
344

Oui de toute manière il en manque plein.

Mais j'ai lu plein de bonnes choses sur la ARS 4100 en tout cas, la V6, la Urei et la DJR ont excellente réputation aussi, Rane moins.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 17:35:34 ]

345
Bah, même à 20K, la Isonoe se vendra. D'ailleurs, plus elle sera chère et exceptionnelle et plus une poignée de dj's voudront se l'offrir. M'enfin pour certains, c'est l'histoire de 1 ou 2 gigs ;-) Mais je la trouve vraiment mal foutue d'un point de vue ergonomique.

Pour la vidéo "comparative" entre la Urei, Allen & Heath et ARS, on peut imaginer qu'elles ont été comparées sur le même sound system du Ministry of Sound et avec le même volume et les mêmes tracks. J'irais bien voir ce que donne l'ARS dimanche pour A Night of Paradise :p https://www.facebook.com/events/381026845385583/?fref=ts

Un thread existe pour parler des isos ou on le fait ici ?
Music is my sanctuary, Music is my life...
346
Vas-y! Après tout Ca en fait partie!
347
Le concept d'audiophile associé à un mixer censé être du matériel professionnel c'est déjà une aberration en soit.icon_facepalm.gif
Surtout si c'est pour être utilisé en club ou le son qui sortira des enceintes sera de toute manière coloré :-D
348

Bah non c'est pas une aberration, le but est d'avoir la meilleure qualité possible ; c'est pas un mixer destiné à atterrir dans le bar pourri du coin c'est sûr.

Après chacun voit midi à sa porte, pour certains acheter une table à 1000€ est aberrant, pour d'autres c'est une merde à jeter.

C'est rare, mais il existe des clubs avec une qualité de son qui met à l'amende la totalité des chaines hifi du marché.

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 17:50:43 ]

349
LA qualité de quoi d'un vinyl qui craque ? Tu pense vraiment que l'artiste qui a fait le morceau qui sera joué avec ta fameuse table audiofile c'est préoccupé de cela pour faire son morceau. Rien que la source ne rentre dans pas dans les critères soit disant audiophile. il y a qu'a écouté certain morceau de UR pour voir que cela a été fait à l'époque à l'arrache ... Quand au rendu final le son en club est lui aussi coloré pour plaire au publique. Donc si c'est juste pour mixer chez soit sur des enceinte hifi , bof bof ....
350
Franchement, un vieux vinyl genre beatles ou des vieux trucs pops avec cette table et tout ce qu'l faut derriere, tu redécouvres le morceau. J'était allé dans une grosse boite une fois ou ils jouaient un peu ce genre de programmation pour une soirée spéciale et ça m'a fait un drôle d'effet d'entendre ce genre de musique avec du gros son! :bravo: