Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque de mixer rotary:

  • 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 489 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation de djzephyrin :
A autan pour moi, par contre les point vert autour du potard c'est bien en présence de lumière noir non ou c'est un système comme les montres ?

Moi je dirai un éclairage led a l'intérieur.
382
Pas sur car sur la première photo les points vert et le trait vert sur les potards n'apparaisse pas.
C'est pour cela que je pencherais plus pour une peinture fluorescente comme sur les montres...
383
Je pense qu'il y a des modèles avec ou sans. M'enfin je sais pas trop. Ce genre de "peinture" phosphorescente doit mal tenir ds le temps. Et les lumières noir ds les clubs ont un peu disparu non?
Y a qu'à leur demander après tout! ;)
384
Je pense pas que cela s'efface en tous cas sur la zone 92 c'est la face avant est de très bonne facture. Et je me suis aperçut que la peinture régissait que lorsque j'ai mis de la lumière noire sinon on voit rien du tout
385
Salut,
Du rotary chez vestax es-ce que sa équivaut à du rane ou Urei?
Certains ont-ils un retour positif/négatif?
Merci ;)

https://www.leboncoin.fr/image_son/256221.htm
386
je sais pas si ça équivaut, en tout cas pour moi qui est tourné beaucoup sur vestax c'est du bon son mais trop chère pour ce que c'est cette table...
Non modifié, elle se vendait autour des 100euros, 300euros de plus pour une peinture et des potards style urei....pas convaincu. A ne pas confondre la pmc 26 et la pmc 46

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 12:37:17 ]

387

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 19:19:26 ]

388
elle a l'air vraiment ouf mais le prix va être encore plus ouf....
Moi je me débarrasse de ma omnitronic, si y'a des gens intéresser faites signes....
Je vais investir dans du plus haut de gamme :)
389
C'est qui le revendeur RANE sérieux en France ?????

I want !!!!!!!!! :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
390
Audiopole

Elle envoie du pâté d'ours

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 20:49:28 ]