Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table sympa pour 50 à 70€ ?

  • 367 réponses
  • 20 participants
  • 15 805 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
291
292
Ah ça c'est bon, tu pourras m'introduire auprès de ton père quand j'aurai fini ma mission en Mauritanie ;-)

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

293
J'ai eu une guitare électrique pour mon brevet :bravo:
294
Chui passé d'une mobicarte à un forfait... Y a comme un gouffre social j'ai l'impression XD

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 21:34:46 ]

295
Merde je crois que je n'ai rien eu pour mon brevet. En même temps j'étais un peu un cancre à l'école... Ah si y avait le conseil général qui donnait un livre (un atlas je crois).

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 21:35:26 ]

296
Citation de DJ-MP :
Dans l'agro :bravo:


Syngenta ?
297
Nope il travaillait pour sygenta en côte d'ivoire, il a racheté la partie côte d'ivoire de syngenta et la il y a racheté une boite au Ghana et je crois que cetteboite racheté au Ghana fait maintenant parti du même groupe que celle en côte d'ivoire, en gros un truc compliqué avec plusieurs pays :bravo: Tu veux son site par MP?
298
x
Hors sujet :
punaise les gars, je pars manger et vlan ! 5 pages...

le diplôme du brevet je sais même plus où je l'ai mis moi :oops:

et cloud, à mon époque (pas si vieux que ça lol) il me semble qu'il n'y avait pas de mention, donc pas pour toi non plus :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

299
mes parents mavaient promis un pc. au dernier moment pour une mention bien jai eu mention assez bien a 0.3 de la mention bien .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

300
Citation de projacks :
mes parents mavaient promis un pc. au dernier moment pour une mention bien jai eu mention assez bien a 0.3 de la mention bien .

Il t'on pas promis une corde à la place ? :bave: