Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table sympa pour 50 à 70€ ?

• 367 réponses
  • 20 participants
  • 15 843 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
281
Elle est bien ta signature moi la mienne est a chier sa fait tache sur le bout de paplar:oops2::-D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

282
BEn sa ira décoré un carton de mon garage, ce que j'attend de ce brevet c'est le MacBook Pro :bravo: avec écran thunderbold :bave:
283
Citation de DJ-MP :
BEn sa ira décoré un carton de mon garage, ce que j'attend de ce brevet c'est le MacBook Pro :bravo: avec écran thunderbold :bave:

A ce tarif la, je repasse mon brevet aussi. :oops2:
284
Faut que j'ai la mention très bien pour l'écran :bravo:
285
Y a des mentions au brevet ? Putain je me souviens plus, ca fait trop longtemps...
286
et si tu la mais avec une mauvaise note tu reçois quoi, juste la partie clavier ?
287
Putain un brevet un macbook pro, soit tes parents sont pété de tune, soit il se rendent pas compte comme le brevet est simple à avoir X)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

288
Citation de Thibault. :
Putain un brevet un macbook pro, soit tes parents sont pété de tune, soit il se rendent pas compte comme le brevet est simple à avoir X)

C'est des :
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/1871/gd/1124530445/Nain-guerrier.jpg
Conscient oui :bravo:
289
Ses parents sont probablement petes de thunes. Expats suisses au Ghana ca tape probablement dans les ressources minerales ou l'agro...:-D

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 21:17:54 ]

290
Et un écran meilleur pour la mention, sa c'est de la motivation ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole