Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table sympa pour 50 à 70€ ?

  • 367 réponses
  • 20 participants
  • 15 792 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
261

en gros, si t'as 100 ronds: M2, 130 ronds: M4 et 180 ronds: M6...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

262
et 200, DJM-250 ! Jackpot ! :-D
263
puis M8, M10, M12... on peut aller loin comme ça. :oops2:

@cloud: Arrête tes conneries, il va économiser 200 balles et la le choix va encore se corser. :aime:

Sinon pour revenir à jojo, il te fallait autre chose ? :volatil:

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 20:08:10 ]

264
Citation :
Vous êtes vraiment énervant à pleurer pour chaque topic de plus de deux pages or c'est vous qui ajoutez chaque commentaires plus con les uns que les autres, et après vous m'insultez car je parle trop et que je ne me décide pas, si vous voulez je crée un topic pour chaque question au lieu de tout rassembler ici, comme ça il y'aura une 20ène de topic ! Que c'est mieux !
Si tu évitait de tout le temps poser des questions stupides sans même réfléchir deux secondes avant c'est normal que tu te fasses insulter car tu en pose 20 par minutes et c'est pour sa que sa nous les casses que tu viennes flooder et qu'après tu reviennes en disant qu'on est "des gros méchant pas gentil" donc si tu en as marre de te faire insulter va sur JVC poser tes questions stupides en épspérant que tu tiennes compte de leur réponse ce que tu ne fais pas içi.
265
pour 200e tu as une djm 250 en neuf sinon ya rien qui vaut le coup .
Pour 150€ tu peut trouver une numark M6 usb.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

266
C'est quoi JVC?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

267
Jean Vandamme Claude
268
jeuxvidéo.com la mecque des kikoo :bravo:
269
Bon aller je vais me prendre une M4 pour 127€ !
270
x
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
Jean Vandamme Claude

:bave:icon_facepalm.gif


Sinon oui pour ton budgte on fera pas mieux. Donc tu prends la M2 ou la denon et voilà :bravo: