Sujet de la discussionPosté le 26/12/2012 à 18:05:06Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 20:08:10 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
264Posté le 04/01/2013 à 20:10:52
Citation :
Vous êtes vraiment énervant à pleurer pour chaque topic de plus de deux pages or c'est vous qui ajoutez chaque commentaires plus con les uns que les autres, et après vous m'insultez car je parle trop et que je ne me décide pas, si vous voulez je crée un topic pour chaque question au lieu de tout rassembler ici, comme ça il y'aura une 20ène de topic ! Que c'est mieux !
Si tu évitait de tout le temps poser des questions stupides sans même réfléchir deux secondes avant c'est normal que tu te fasses insulter car tu en pose 20 par minutes et c'est pour sa que sa nous les casses que tu viennes flooder et qu'après tu reviennes en disant qu'on est "des gros méchant pas gentil" donc si tu en as marre de te faire insulter va sur JVC poser tes questions stupides en épspérant que tu tiennes compte de leur réponse ce que tu ne fais pas içi.