Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide ! Quelles platines pour débuter ?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 503 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aide ! Quelles platines pour débuter ?
Alors voilà, ça fait déjà un petit moment que je mix avec un console midi (DJ control mp3 e2 d'hercules) et comme mon anniversaire approche, j'aimerais m'acheter de véritables platines pour débuter dans le monde du DJing :D Sachant que j'ai un budget d'environ 400 euros (max), je ne peux acheter qu'en occasion. J'ai fait différentes recherches et j'hésite entre : un lot de 2 dn s1000 avec sa table de mixage ps-03 (le tout pour 250 euros, ce qui m'a l'air vrmt d'être une bonne offre). Le tout a l'air d'être en bon état :).. J'hésite donc entre ça, entre 2 platines denon (dns 700) + 1 table de mixage jb systeme également pour 250 euros.. Elles ont l'air un peu en meilleur état et je les trouve plus jolies.. Mais je ne connais pas les différences entre les dn s700 et les dn s1000.. Ou encore, j'hésite avec un lot de 2 NDX 400 et sa table de mixage M2 le tout pour 350 euros, ce qui m'a l'air d'être une bonne offre.. Sachant que je préfère quand il y a des effets, que me conseillez vous ?! Si vous pouvez argumenter vos choix, ça me serait d'une grand aide ! Bien à vous :)
Afficher le sujet de la discussion
31
ben l'idéale ce serait une mixdeck alors ! prcq je peux l'utiliser en mode CD, usb et controleur ! et elle ne fait pas "joujou". Dommage pour la VMS4 :( Elle a l'air plutôt bien
32
mouais, au moment où tu auras le budget pour passer sur platines CD, tu voudras une vraie table, donc pas sûr qu'il faille chercher le mixer standalone, surtout dans cette gamme de prix

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

33
La DDJ T1 m'a lair aussi pas mal !
34
euuuu, nan ^^
35
enfin ca depend, en occaz pourquoi pas.
t'a un budget ?
36
disons que j'ai 400 euros d'office mais si c'est vraiment un bon produit je peux monter max à 600
37

a la base le ddjt1 c'etait trop cher mais en occaz il est assez intéressant

38
y'a mieux comme contrôleurs, si tu trouve une bonne occaz au alentours de 430e pourquoi pas, mais surement pas 600e.
39
pour 600boules -> vci380 direct !!!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard