Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil pour simplifier la vie des Djs !

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 3 217 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil pour simplifier la vie des Djs !
Bonjour à tous !

Je viens de publier un petit projet permettant aux Djs de créer des playlists "prêt à mixer" en se basant sur différente API de part le web.

Le fonctionnement est simple : en rentrant le nom d'une chanson, le site web vous propose 5 tracks en corrélation, se basant sur les mix fait par d'autre Djs. Les musiques proposées respectent donc: le tonalité, le pitch et le style de la précédente track. En sélectionnant une de ces tracks, 5 autres vous sont proposé, et ainsi de suite.

L'adresse : www.mix-n-match.net

J’espère que vous ce site vous sera utile et que vous aurez le temps de me faire un petit retour :)

Seeya !
Afficher le sujet de la discussion
21
alors simpa mais manque encore beaucoup de sources en meme temps c est un peu normal vu que ce n est pas focalisé sur un seul style mais pour celles que j ai réussi a trouver les choix proposé on l air compatible je testerais demain , encore merci ;)
22
23
il restent un outil intéressent qui n’a de limite que sont utilisateur,autant débutant que très très expérimenté puisque ce n'est ni plus ni moins qu'un moteur de recherche pour la musique.
ça resta à perfectionner mais c'est un bon début.
24
Hello !
J'ai ajouté la visualisation du BPM ainsi que la tonalité de track. Cette derniere me parait peu cohérente pour l'instant et je reflechis a comment permettre une amélioration de celle-ci.
25
Hello !

J'ai mis a jour le site web www.mix-n-match.net pour avoir un meilleur retour des recherches effectues par les utilisateurs, dans le but d'ameliorer au mieux les resultats de recherche.

Je vous invite donc a retourner tester le site, dans le but de m'aider a l'ameliorer :)

Seeya !
26
Je viens de tester avec un son qui sort un peu moins de la cave que la dernière fois.:-D
En tout cas, j'aime bien le concept.

27
Merci :)

Hesite pas non plus a chercher des sons "underground", ca me permet de voir dans quel direction ameliorer les resultats :)
28
yop

a quoi correspondent les chiffres indiques avec les tonalites ???

je viens de tester avec "Spaceman" d' "Hardwell"
le logiciel me propose des morceaux en A ou en B, mais sauf erreur de ma part, le morceau "Spaceman" est en D#m, il aurait du me proposer des morceaux A#m, D#m , G#m ou F#Maj comme par exemple "Leave the world behind" qui est aussi en D#m.
je suis un peu perdu la :-D


2eme test effectue avec "Cascade" de Tommy Trash, morceau en Dm, normalement les tonalites compatibles sont Am, Dm, Gm ou FMaj, et la le logiciel me propose du Bm :???::???:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 19:08:43 ]

29
C'est pcq qu'il recherche par playlist aussi, pas seulement en tonalite.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30
"Les musiques proposées respectent donc: la tonalité, le pitch et le style de la précédente track."

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 19:10:56 ]