Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil pour simplifier la vie des Djs !

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 3 218 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil pour simplifier la vie des Djs !
Bonjour à tous !

Je viens de publier un petit projet permettant aux Djs de créer des playlists "prêt à mixer" en se basant sur différente API de part le web.

Le fonctionnement est simple : en rentrant le nom d'une chanson, le site web vous propose 5 tracks en corrélation, se basant sur les mix fait par d'autre Djs. Les musiques proposées respectent donc: le tonalité, le pitch et le style de la précédente track. En sélectionnant une de ces tracks, 5 autres vous sont proposé, et ainsi de suite.

L'adresse : www.mix-n-match.net

J’espère que vous ce site vous sera utile et que vous aurez le temps de me faire un petit retour :)

Seeya !
Afficher le sujet de la discussion
31
Et oui ma brave dame, plus c'est gratos plus les gens se plaignent... Dure réalité...
32
de la part d un aigri c est plutot cocasse comme reflexion :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

33
Citation de Dj_1337 :
de la part d un aigri c est plutot cocasse comme reflexion :-D


De la part d'un type qui a l'intelligence sociale d'un concombre de mer ca n'a rien d'etonnant comme reflexion.icon_facepalm.gif
34
"concombre de mer "
c' etait quand meme plus sympa les qualificatifs de "ducon" ou "cyberconnard" :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35
Et puis si a l'âge de léo t'es aigri, il me reste pas longtemps a vivre.... Et sinon tu compte pourrir tout les topics constructifs avant ton arrivée ?
36
ahaha :D

Dj_1337 >> Le probleme vient du fait qu'il est difficile d'identifier la tonalite d'un morceau uniquement via l'informatique : pour l'instant, la tonalite n'est pas une information "bloquante" car je ne peux pas etre sur a 100% de la pertinence de l'information.

J'aimerais ajouter une possibilite de correction de la part des utilisateurs pour avoir une base de donnee la plus correcte possible.
37
par contre y a un défault , assez embetant , certaines track ne corresponde pas a ce qui es joué par le lecteur , genre rock it de sub focus
38
"Le probleme vient du fait qu'il est difficile d'identifier la tonalite d'un morceau uniquement via l'informatique "
effectivement, j' utilise au moins 2 logiciels pour detecter la tonalite d un morceau puis generalement je prends ma guitare histoire de confirmer.
apres tu as BEATPORT qui indique la tonalite des morceaux qui sont disponibles sur leur site, ca peut te servir comme outil/aide pour valider une tonalite :-D
enfin vu que j ai un peu de temps libre en ce moment, si tu cherches un ou des beta testeur, je peux surement te donner un coup de main, tu peux me MP si tel est le cas ^^

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

39
Beatport utilise MiK pour taguer les clefs des morceaux, donc ce n'est pas non plus forcement une reference absolue.
40
d ou l utilisation des termes aide/outil/valider ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion