Sujet Manifestation contre la répression des free-parties
- 102 réponses
- 16 participants
- 6 056 vues
- 15 followers
Idroxide
Je viens rapporter ici cela :
Suite aux événements de ces derniers mois, saisies,amendes,interpellations, etc... Une manifestation est prévu pour se faire entendre et comprendre.
Il est proposer de concerter, Sound systems,teufeurs,travellers,etc... pour organiser une manifestation !
Pour qu’on puisse être compris!
Donc un appel est lancé à toutes les personnes qui sont du milieu de la Techno et de l'électronique en général !
Un événement FaceBook a été créé pour l'occasion:
https://www.facebook.com/events/182885945197232/?notif_t=plan_editeddited
Il est fait pour discuter, échanger, et organiser cette manifestation.
En espérant que le maximum de personnes se sentent concernées...
Idro
Idro
Idroxide
Idro
johnfaustus
légaliser, un bien grand mot..!
bon j'ai grossi le trait mais c'est sur qu'il y a des endroits où est jouée la musique electronique et ça se passe très bien mais là on ne parle plus de free, on est dans une démarche d'économie de marché !
je veux pas faire le vieux c*nnard en parlant de free spirit mais s'il a un jour existé il s'est bien évaporé au fil des année
Ornythorinque
Autre question, quand un proprietaire accepte de preter son champ, c'est un accord oral ou est ce qu'il y'a un document ecrit ?
Je pose la question parce que je me souviens d'un ami qui s'était cassé la jambe en chutant sur une barre en fer au milieu d'un champ dans une rave (bon il venait de sauter d'un arbre aussi, la raison restant un "mystere").
Si celui ci avait ete procedurier, je suis sur que devant la loi ca peut se defendre non ? Et donc mettre en cause le proprio
johnfaustus
il faut l'autorisation manuscrite du proprio bien sur, quand bien même les flics ne te croiraient pas quand ils déboulent au pti matin alors aies son n° de tel également !
et bien sur il (propriétaire) est responsable de ce qui se passe sur sa propriété, à quoi ça sert que les assureurs s'engraissent sinon!
[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 23:47:11 ]
Idroxide
Idro
[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 23:49:19 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
johnfaustus
en général les orgas ne sont pas les dealers ou alors ils sont couillus soit stupides (voir les 2!)
en tout cas oué tout est prétexte pour mettre des batons dans les roues et rares sont devenus les gentils gendarmes...
ça me fait penser à la même démarche que l'éradication de l'am' staff sous le couvert de tonne de procédure...
[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 23:56:29 ]
houselover83
Sans parler de la sacem qui vien raketer au passage..
Idroxide
Si certains se sentent concernés par tous ça
Idro
[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 22:26:36 ]
Ho'Dog
done
et fait tourner sur FB...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 22:43:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte