Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quel est, selon vous, le meilleur logiciel DJ (mixage)?
1Traktor (23 - 72%)
2Virtual DJ (4 - 13%)
3Serato intro (3 - 9%)
4Ableton Live (2 - 6%)
Sondage réalisé du 23/06/2013 au 08/07/2013 - 32 participants - 1 réponse par participant
TinuP
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2013 à 19:03:08[SONDAGE] Logiciels DJ.
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 19:03:35 ]
Je ne l'utilise pas mais il en manque un pacquet, par example Mixxx qui est gratuit.
0
TinuP
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 23/06/2013 à 19:11:51
Ouais, mais à mon avis, la majorité des gens de ce forum tournent entre Virtual DJ, Serato et Traktor ...
0
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/06/2013 à 19:12:08
MixVibes et Deckadance
0
TinuP
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 23/06/2013 à 19:13:43
Oups !
0
TinuP
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 23/06/2013 à 19:15:02
En plus je me suis dit : "essaye de pas trop en oublier pour pas passer pour un c**"...
0
Anonyme
22821
7Posté le 23/06/2013 à 19:32:19
C'est quoi DJ Pro ?
0
TinuP
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 23/06/2013 à 19:38:36
Sh*t, en fait c'est Virtual DJ pro, à la base, j'avais mis les variantes de tous les logiciels, et j'ai mal effacé ...
0
A la base non, mais on va dire que je parle de celui-là hein!
0