Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xone 92 plus de stock dans les shops

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 041 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion xone 92 plus de stock dans les shops
bonjour a tous la communauté!
voilà je me penche un peu sur cette xone 92 pour me l'acheter et la voila quazi introuvable sur le net (neuve) ou même dans les shops physiques plus de stock, dernière réponse en date prévu pour septembre mais pas sur qu'ils continuent de la fabriquer.
quelqu'un a une idée?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais changé mon avis, car effectivement je m'étais mal exprimé.
Pour un tout en un "table analo + filtres" c'est vrai qu'on trouve pas de conccurente, c'est un must have, et elle a une pure assignation pour des fx externes.
Maintenant niveau qualité de fabrication, en neuf ( car xone:92 de maintenant... ), et qualité de restitution sonore, avec une marge de 30% niveau prix on trouve equivalent et mieux.
Dans le titre "reine" que j'ai cité c'est surtout pour ceux qu'en font le mixer ultime a la qualite de son inégalable. Ca me fait doucement rire. C'est un peu le même cas pour le HD-25. Tout le monde ne jure que par ça même ceux qui ne l'ont jamais porté ( d'ailleurs ils le conseillent vivement a ceux qui demandent, et c'est presque le cas de la xone:92 ).

Pro Piopio pro Piopio, j'aime Pioneer poure côté couteau suisse, on a tout a porté de main.
En fait j'ai une régie accée "nouvelles technologies" pour moi et les cours a base de Nexus et DJM-909, mais la régie "old school" est avec du vinyle, forcement, mais une FF-4000 au milieu. A ce niveau ( pas siiii cher que ça ) je dis bye bye la xone:92 sans hésiter !
22

JE connais pas ca FF-4000 ca pousse ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

23
Citation :
Maintenant niveau qualité de fabrication, en neuf ( car xone:92 de maintenant... ),


comme je l'ai déja dit ailleurs j'ai une Xone 92 made in uk.
J'ai pu comparer les PCB filter made in china avec les miens juste avant de l'envoyer en réparation.
En terme de qualité de fabrication c'est kifkif pareille la seule chose qui était différent c'était les condensateur electro qui ne sont plus de la même marque (mais impossible pour moi de dire qu'ils étaient de qualité inférieur). Et au final j'ai pas trouvé que la fabrication made in china avait à rougir de celle made in uk ...

A l'époque ou j'ai acheté mon xone 92 je voulais un Freevox DJ4, si l'amix RMC55 avait existé je l'aurais sans doute acheté à lieu de la Xone92
Mais aujourd'hui je ne changerais pas la Xone 92 pour l'amix.
http://www.materiel-sono-dj.com/images/rmc55_1.jpg

Les formula sound c'est un peu comme les rodex je ne suis pas fan du look .


24
J'etais pareil que toi, mais en vrai c'est different qu'en photo.
Je pouvais pas reprendre une Bozak alors j'ai opté pour la FF-4000.
( Oudin vend une DJ4 )
25
Bonn voici une photo des deux PCB
En haut mon PCB d'origine en Bas le made in china

image.php

26
alors ghjuliaN.p tu as pu la trouver quelque part?
27
Oui oui mais c est pas fréquent de la voir en stock sans délais de plus d un mois...
28
J ai trouvé ça curieux de la voir si souvent indisponible avec autant de délai et d'avoir entendu qu' il etait possible qu'ils ne reprennent pas la prod...
29
y'a surement des raisons qu'on ignore... en tout cas ça m'étonnerait qu'ils arrêtent de la produire sans avoir un produit de remplacement (gamme/prix)
30
Sous 15 jours à 1269 ici : https://www.bax-shop.fr/allen-heath-xone-92-table-de-mixage-dj-noire.html
Avec le code promo "4545" elle passe à 1256 pour ceux que ça intéresse :bravo: