Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xone 92 plus de stock dans les shops

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 040 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion xone 92 plus de stock dans les shops
bonjour a tous la communauté!
voilà je me penche un peu sur cette xone 92 pour me l'acheter et la voila quazi introuvable sur le net (neuve) ou même dans les shops physiques plus de stock, dernière réponse en date prévu pour septembre mais pas sur qu'ils continuent de la fabriquer.
quelqu'un a une idée?
Afficher le sujet de la discussion
31
Livrable sous 15 jours ouvrables, sachant que beaucoup de sites ne l'ont pas en stock je serais plutôt méfiant...

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 07:39:59 ]

32
Je l'ai commandée sur ce même site en début de mois, reçu en 5 jours ouvrable comme c'était indiqué.
Site très sérieux, à la base c 'est bax-shop.nl et ils ont ouvert leur branche fr il y a peu !
Il y a deux semaine le temps de livraison était indiqué à 4 semaines donc ça correspond à ce qu'ils marquent aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 09:14:53 ]

33
5 jours ouvrable c'est pas la même chose que 15. ils avaient sans doute le produit en stock ou alors le fournisseur avait du stock.
La c'est sur qu'ils n'ont pas le produit et comme indiqué sur le site 15 jours ouvrables, ce qui fait tout de même 3 semaines c'est le chiffres données par le fournisseur à titre indicatif.
Lorsqu'un fournisseur indique qu'il faut 3 semaines pour avoir un produit qu'il est censé avoir en stock pour fournir toute la France cela n'est pas bon signe...

Attention je ne dis pas que le site que tu fournis n'est pas fiable je dis juste que c'est prendre le risque d'attendre 3 semaines voir plus et au final de ne pas avoir le produit et de galérer pour faire l'annulation.
Avec une suspicion assez forte de rupture de stock moi je ne prendrais pas ce risque surtout pour plus de 1200 € je chercherais un site ou elle est en Stock ...

Je viens de jeter un coup d’œil sur un site anglais et elle n'ont pas de stock non plus.