Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dynamisons la section DJing!

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 2 434 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Dynamisons la section DJing!
Bonjour à tous,

Suite à la lecture de vos derniers posts, je vous propose de réfléchir ensemble à de nouvelles idées pour dynamiser la section. Cette période - à priori - plus calme se prête bien à la réflexion et au développement de petites nouveautés pour la rentrée.

J'ai déjà vu par-ci par-là quelques idées passer : une chaine Youtube, un sujet "best of" stické en page d'accueil, un tchat pour alléger le pub... (Oui je sais, toutes ces idées sont de Cloudbreak)

Cette section vit grâce à vous, vos initiatives, vos idées. Je reste à votre disposition pour vous aider à les concrétiser.

Alors, à vos claviers!
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello !

le coup de la section présentation c'est pas mal :)
sur certains forums on te répond pas tant que t'y es pas passé ^^

j'aime bien aussi l'idée des post it avec le matos, mais ça impose de pouvoir éditer régulièrement le premier post pour pas scroller 50 pages ^^

voilou. la chaîne youtube, j'ai déjà pas le temps de poster sur la mienne, je sais pas si j'y participerai beaucoup mdr

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22

la cas présentation bof bof,je suis sur d'autres forums et je ne la lit jamais et on a pas forcement envie de s'afficher ,un profils bien rempli est plus intéressant  .

23
Pourtant c'est un type de sujet qui est present sur tous les forums que j'ai frequente par ailleurs... C'est con mais c'est un moyen simple que pour le newbie s'insere en douceur dans une communaute. Apres libre aux habitues de le suivre ou pas, mais je dirais que le type qui fait l'effort de se presenter c'est deja un bon signe pour la suite et puis c'est moins intimidant que de lancer son propre sujet ou de se jeter dans la fosse aux lions le pub direct !
24
Et pourquoi pas faire un topic bash-af comme ça se fait également beaucoup sur les fofo? Histoire de relever les perles de la section :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 11:17:16 ]

25
Y a deja alerte citations et alerte boulet sur le pub des gentleman pour ca. Et je ne suis pas sur que ca aide la section d'avoir un thread ou on se fout ouvertement de la gueule les uns des autres...:oops2:
26
Oui pcs le but pour le moment c'est de rendre la section plus humaine accueillante et efficace ;)
Les cyberconnards et cyberconnerie c'est chez les gentleman :-D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27
Je vais lurquez plug dj x) ça a l'air plus kawaï que mixlr
28
oui c'est bien cool, le seul truck un peut dommage c'est que tu peut pas mixer en direct, tu doit piocher soit sur soundcloud soit sur youtube, mis à par ça c'est vraiment sympa.
29
L'autre truc aussi c'est que ça manque cruellement de monde :(((
30
Citation :
Moi je pense qu'il faudrait faire comme sur d'autre forum, un sujet épinglé du type "venez bous présentez" pour les nouveaux arrivant puisse se présenter rapidement, ça permettrais au nouveau de sans doute mieux s'intégrer (on sait tous que quand un nouveau poste pour la première foi dans le pub l'accueil est rarement chaleureux...), ça permettrait de distinguer les troll, les boulet et ceux qui on vraiment envie de participer et d'apprendre des choses.
Et dernier points, si les tout les anciens membre venait se présenter ça permettrait de savoir qui aime quoi et avec qui on a potentiellement des points commun (amoureux du vinyle, scratcheur, Fan de techno, Anti sync, etc etc...)

Voilà en gros l'idée c'est de créer un sas d'intégration pour les nouveaux

Tien c'est marrant ya plein de topic du genre qui fleurissent chez les gentleman... icon_facepalm.gif

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.