Sujet de la discussionPosté le 04/08/2013 à 15:36:48Dynamisons la section DJing!
Bonjour à tous,
Suite à la lecture de vos derniers posts, je vous propose de réfléchir ensemble à de nouvelles idées pour dynamiser la section. Cette période - à priori - plus calme se prête bien à la réflexion et au développement de petites nouveautés pour la rentrée.
J'ai déjà vu par-ci par-là quelques idées passer : une chaine Youtube, un sujet "best of" stické en page d'accueil, un tchat pour alléger le pub... (Oui je sais, toutes ces idées sont de Cloudbreak)
Cette section vit grâce à vous, vos initiatives, vos idées. Je reste à votre disposition pour vous aider à les concrétiser.
Le plug dj est un bon moyen pour désengorger le pub.
Je trouve aussi l'idée d'obliger le nouveaux arrivant à se présenter (les ancien peuvent aussi le faire hein) est une bonne chose pour l'intégration.
Ce serait bien aussi de relancer les initiatives de mix collaboratifs. On pourrait aussi vivement conseiller au nouveau de faire un tour sur mixLR. Un MixlR Af aurait aussi été géniale. Ce que j'aurai également adoré, mais je ne suis pas sûr que ce soit encore techniquement possible c'est un MixLR collaboratif.