Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Kontrol S2 MKII vs Reloop Terminal mix 2 lequel choisir ?

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 3 427 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Traktor Kontrol S2 MKII vs Reloop Terminal mix 2 lequel choisir ?
Bonsoir à tous,
Je suis intérresser pour m'acheter un controleur dj. Je suis aller me renseigner en magasin et le vendeur
m'a dit que le kontrol s2 mkII et le reloop était les meilleurs choix à faire (pour évoluer :lol:)
Pour vous lequel faut-il choisir ??? :???: j'avais un p'tit plus vers s2 car il peut-être utilisé avec un ipod ou ipad :o:.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

clair

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
La je pense qu'on est tous d'accord lol... Il va faire mal aux autres.
Pioneer essaye de capter tout le marché...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

23
Moi je ne suis pas d'accord : )NI whore…..j'aime pas les tempo-fader dans les coins supérieurs…….

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 14:01:25 ]

24

en tout cas pour serato icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Citation de elektrodave :
Moi je ne suis pas d'accord : )NI whore…..j'aime pas les tempo-fader dans les coins supérieurs…….


Le truc sur lequel on est d'accord c'est qu'a ce prix eu vu la marque du produit il va faire mal a tous les autres controleur du meme type ;-)
Et pas sur son layout, ça c'est une histoire de gout ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

26
A propos du DDJ-SB il est très intéressant mais en allant sur le site pioneer France je l'ai pas trouvé ?
Mais maintenant que vaut-il par rapport au s2. Je m'oriente plutôt vers le s2 ou DDJ-SB
27
Si le niveau de finition est le même que sur le DDJ-SR ou le SX, de ce point de vu il sera mieux.
Apres en natif c'est SERATO pour l'un et Traktor pour l'autre. tu pourras néanmoins utiliser Traktor sur le DDJ-SB des que le TSI sera fait (fichier de paramètre). L'inverse ne sera pas possible (S2 sur SERATO).

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

28

entre un S2 et un SB, je penche pour le S2...

à toi de voir en fonction du budget( c'est pas vraiment le meme segment)

Citation :

Apres en natif c'est SERATO pour l'un et Traktor pour l'autre.

 sachant qu'il faut repayer pour serato DJ( version "complete") et que niveau controle, il est deja presque limité...

le SB, il va faire mal pour le prix, pour se faire la main et si on a besoin que de fonctions basiques mais si on veut un truc complet et qui "evoluera" avec le soft, faut partir sur du S2, SR ou meme un reloop terminal( genre mix 4)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
plop,

le S2 est plus complet que le SB (version complète de traktor, contrôle total des effets, sortie booth, sortie master en jack symétrique, etc) donc c'est plus quelque chose que tu garderas longtemps

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

30
Tu veux créer ou mixer (dj) ? c'est pas la même.
Citation :
Ceux qui "fustige" le reloop Terminal mix 2 l'ont-il seulement testé...
utilisés en soirée ?
Car un nom, une marque ne veut strictement dire, surtout pour un contrôleur.
pour le contrôleur c'est essentiellement le soft qui fait la différence.

On parle du S2 MKII qui est mieux niveau potard/fader et est (ptit bonus) compatible Traktor Dj sur ipad.