Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Kontrol S2 MKII vs Reloop Terminal mix 2 lequel choisir ?

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 3 437 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Traktor Kontrol S2 MKII vs Reloop Terminal mix 2 lequel choisir ?
Bonsoir à tous,
Je suis intérresser pour m'acheter un controleur dj. Je suis aller me renseigner en magasin et le vendeur
m'a dit que le kontrol s2 mkII et le reloop était les meilleurs choix à faire (pour évoluer :lol:)
Pour vous lequel faut-il choisir ??? :???: j'avais un p'tit plus vers s2 car il peut-être utilisé avec un ipod ou ipad :o:.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok donc S2 à choisir:bravo:. Et y a t-il un avantage à l'acheter à l'étranger style Allemagne ou d'autre pays :?:
32
Pour moi, le mieux c'est toujours d'acheter en France. Il y a quelques expériences sur ce site de type qui ont acheté des produits à l'étranger et qui ce sont retrouvés à payer plus cher en envoyant leurs produits en SAV. Je préfère payer une dizaine d'euros de plus et accéder facilement au SAV tout en profitant de 3 ans de garanties (Woodbrass par exemple).

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

33
Après Allemagne, thotho est correct avec le sav.
34
Tout a fait par hasard je suis tombé sur un contrôleur de pionner le DDJ SR que vaut-il par rapport au traktor (qui reste mon préfèré :bravo: )
35
J'ai vu qu'il avait des pads et qu'il etait livrer avec serato.
Vu son prix est-il préférable de le prendre ou de rester sur le S2???
36

compare bien les 2( surtout traktor et serato)...

avec ces 2 becannes, quelque soit le choix, tu devrais pas etre deçu

apres que ce soit les controleurs ou les logiciels, ils ont chacuns des specificités qui pourraient orienter ton choix sur l'un ou l'autre( taille, fonctions du sampler, visuel du logiciel...)

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 00:42:34 ]

37
Ok donc les deux sont à prendre et vous vous préférez plutôt serato ou traktor ??
Vous prendrez quoi ?? :???:
38
:noidea: Ça c'est une question qu'elle est bonne. Les deux softs sont au top, après c'est vraiment une question de feeling.
39
Certains choisiront Traktor pour les effets et autres.

Moi j'aime bien Serato pour sa simplicité

question de goûts !!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

40
Mais serato est plus axé sur le scratch ??
Et si c'était vous prendriez quoi car la j'aime beaucoup les deux lequel a plus de possibilité ?