Sujet de la discussionPosté le 02/11/2013 à 20:16:24Traktor Kontrol S2 MKII vs Reloop Terminal mix 2 lequel choisir ?
Bonsoir à tous,
Je suis intérresser pour m'acheter un controleur dj. Je suis aller me renseigner en magasin et le vendeur
m'a dit que le kontrol s2 mkII et le reloop était les meilleurs choix à faire (pour évoluer )
Pour vous lequel faut-il choisir ??? j'avais un p'tit plus vers s2 car il peut-être utilisé avec un ipod ou ipad .
Merci d'avance
C'est tellement une question de gouts que j'arrive à préférer les effets de Serato ^^ par contre je vais me pencher sur Traktor avec un mapping des remix deck en step sequencer
j'aime beaucoup les deux lequel a plus de possibilité ?
avec une vue partielle( je pratique pas serato), j'ai l'impression que c'est traktor mais est ce que tu auras vraiment besoin de tout ça?
les remix deck, c'est vraiment le truc particulier à traktor, ça te branches ou pas?
sinon, les 2 sont top... t'as vraiment aucune preference( graphique ou autres) qui te ferait plus pencher sur l'un que sur l'autre( genre le controleur "associé" meme si pour traktor, ils sont quasi tous compatible)? le budget? y a rien qui pourrait te faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre?
J'aime beaucoup le pioneer mais c'est vrai que les remix decks sont très pratique en plus j'ai un lpd8 de akai . Mais le pioneer en à aussi. Mieux vaut-il prendre le traktor et mon lpd8 ou le pioneer avec ses pads qui ont l'air plutôt pas mal