Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Kontrol S2 MKII vs Reloop Terminal mix 2 lequel choisir ?

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 3 429 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Traktor Kontrol S2 MKII vs Reloop Terminal mix 2 lequel choisir ?
Bonsoir à tous,
Je suis intérresser pour m'acheter un controleur dj. Je suis aller me renseigner en magasin et le vendeur
m'a dit que le kontrol s2 mkII et le reloop était les meilleurs choix à faire (pour évoluer :lol:)
Pour vous lequel faut-il choisir ??? :???: j'avais un p'tit plus vers s2 car il peut-être utilisé avec un ipod ou ipad :o:.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
C'est tellement une question de gouts que j'arrive à préférer les effets de Serato ^^ par contre je vais me pencher sur Traktor avec un mapping des remix deck en step sequencer
42

Citation :

j'aime beaucoup les deux lequel a plus de possibilité ?

avec une vue partielle( je pratique pas serato), j'ai l'impression que c'est traktor mais est ce que tu auras vraiment besoin de tout ça?

les remix deck, c'est vraiment le truc particulier à traktor, ça te branches ou pas?

sinon, les 2 sont top... t'as vraiment aucune preference( graphique ou autres) qui te ferait plus pencher sur l'un que sur l'autre( genre le controleur "associé" meme si pour traktor, ils sont quasi tous compatible)? le budget? y a rien qui pourrait te faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43
Qu'est-ce que les remix deck ? :(((
Je pense plutôt vers traktor niveau budget et il peut se configurer sur ipad/iphone :bravo:
44

Citation :

Qu'est-ce que les remix deck ?

 un peu de recherche bon dieu redface2

c'est ton futur matos/logiciel, c'est pour toi mrgreen

https://www.google.fr/search?q=remix+deck&oq=remix+deck&aqs=chrome..69i57j0j69i60l2j0l2.5100j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8#es_sm=122&espv=210&q=remix+deck&tbm=vid

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45
Ouep, encore mieux par la :https://www.native-instruments.com/fr/
: )
46
J'aime beaucoup le pioneer mais c'est vrai que les remix decks sont très pratique en plus j'ai un lpd8 de akai ;). Mais le pioneer en à aussi. Mieux vaut-il prendre le traktor et mon lpd8 ou le pioneer avec ses pads qui ont l'air plutôt pas mal :mdr:
47

pas besoin de lpd8 avec le S4 mk2...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48
Ouai mais moi c'est avec le s2 que je parle :)
49

non plus...

ça peut apporter plus de confort mais pas obligatoire( mais bon, tu l'as deja mrgreen)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: