Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixed in key Ou Traktor Key ?

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 9 357 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mixed in key Ou Traktor Key ?
Salut à tous,
Lequel des softwares analyse le mieux les Keys et le plus fiable entre Mixed In Key et TRAKTOR (dernière version avec l'analyse des keys)?
Dois je acheter MIK ou garder traktor pour mes mix harmonique ?
Musicalement Orion.

...De La Grosse TECHNO...

     ...... PARC ICI ........

 https://soundcloud.com/drazah-0

https://soundcloud.com/drazah-0

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de HugoDiker :
Ça sort d’où le débat sur le sync ? On a tous dit que c'était pas une bonne chose si on sait l'utiliser :D


hay Hugo, si on sait correctement l utiliser, c est plutot une bonne chose non :-D ???


sinon
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/mixed-in-key/flow/forums/t.548416,commentaires-sur-la-news-mixed-in-key-devoile-flow.html

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 13:13:26 ]

62
x
Hors sujet :
Citation :
si tu mixes comme tu ecris ô grand houselover, le resultat ne doit pas etre genial
icon_facepalm.gif

Citation :
Le caïd ? aucun message où j'ai donne l'impression d'être un caïd ...


non c'est vrais tu a juste ecrit çà
Citation :
Je n'ai en aucun cas sous estimé ton niveau petite fille,c'est toi qui m'a ordonné d'apprendre à compter jusqu’à 4 et tout ton baratin , tu à ramené ta bouche alors que je n'ai rien demandé et en plus tu me donne des ordres,... Inconscient....
Fait gaffe derrière un écran d’ordinateur c'est facile de la ramener et tu ne sais jamais sur quoi tomber donc surveille ton langage dorénavant, ça t'évitera des mauvais passages dans ta vie ....


Maintenenant si tu sait pas faire la difference je comprend pourquoi tu te sert de la syncro et du key pour faire des mix dark techno et psytrance avec des montée de ouf a la wall again hein...:bravo:

quand a mon arrogance comme tu dis,trouve moi un passage ok,j'ai juste exposé un fait que je vois beaucoup chez les jeunes dj et aussi moin jeune,sur le fonctionnement de la syncro + le classement par key,ensuite j'ai donné une explication en ''general'' au cas ou un jeune padawan tombe sur le topic,pour bien comprendre que le plus important c'est les temps,les phrases,et la selection musical et le travail de la playlistes....que tu sache le faire,je dis pas le contraire mec,detent toi du bulbe un peut comme je te l'ai deja dis,tu risque de ne pas aller bien loin dans ta passion si tu reagit comme a le moindre petite reflection.
sur ceux amuse toi bien,j'ai du taff ''mwa''...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 14:15:15 ]

63
Citation de Dj_1337 :
Citation de Hugodik... :
Ça sort d’où le débat sur le sync ? On a tous dit que c'était pas une bonne chose si on sait l'utiliser :D

hay Hugo, si on sait correctement l utiliser, c est plutot une bonne chose non :-D ???

Ha oui il y a un pas de trop xD
64
HS: Slt je passe juste dire bravo à Kydjoo pour son mix post 50. Il mixe apparemment pas mal de boucles connues sur des titres qui le sont beaucoup moins :). C'est sympa à écouter.
65
j'comprend rien à ce thread……:8O:
66
tu veux un petit resume :-D
y a le mauvais dj et le bon dj
le mauvais dj il mixe, il envoit du son et ca pete ...
le bon dj il mixe, il envoit du son et ca pete !!!
tu peux pas te tromper *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

67
y'a pas de bon ou mauvais,chacun fait comme il le sent hein.j'ai jamais eu la pretention d'etre ''un grand dj'',je fait juste comme je veut en soirées,et surtout avec qui je veut...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

68
hey l ami detends toi :-D
c etait juste un clin d oeil aux inconnus, mais bon ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

69
Citation de T2S :
HS: Slt je passe juste dire bravo à Kydjoo pour son mix post 50. Il mixe apparemment pas mal de boucles connues sur des titres qui le sont beaucoup moins :). C'est sympa à écouter.


Merci T2S.... effectivement y a de nombreuses boucles (dans la bonne tonalité....) utilisés avec les Traktor Remix Decks......

Pour en revenir au 'Bon dj et mauvais dj", j'ai du réapprendre à mixer quand je suis passé sur une config digitale car j'avais tendance à sur-utiliser les possibilités du truc ce qui donnait une bouillie pas terrible alors que sur vynils et CD j'étais plus efficace..... Maintenant avec quelques années de recul sur ma pratique digitale, je pense réussir à utiliser bien mieux les platines virtuelles... En fait qu'importe l'outil que l'on utilise l'essentiel est de bien le maîtriser......
70
tous a fait:oops2:

https://soundcloud.com/nicosplash