Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion questions sur la qualité d'enregistrement dans un logiciel de mix dj (traktor, serato et compagnie)
bonjour, j'ai 2 questions à poser toutes bêtes peut-être, mais je ne trouve pas de réponse sur googel ..

actuellement,je possède deux platines vinyl mk2 et table une table de mix Amix (pure analogique made in france https://fr.audiofanzine.com/console-dj/amix/RMC-83-35/ et une carte audio fireface, je mixe à l'ancienne quoi ...
Ne sachant pas bien masteriser , j'aimerais savoir si avec des logiciel comme serato ou traktor, on puisse s'enregistrer sans perdre en qualité vu que tout ce passe à l'intérieur de la bête .... en gros, on garde la même qualité de ses wav ou de ses flac ? j'espere que oui :oo: voila, vouloir juste acquérir ce genre logiciel chez soi uniquement pour la qualité de ses mixes parait un peu fou, mais bon c'est comme ça .. quand on aime le son je pense

sinon toute d'ernière question est il possible de garder son vieux matos (carte son fireface et table de mix amix ) avec ce genre de logiciel ou un autre mais biensur avec une qualité sonore qui ne dénature en rien la musique ..... merci beaucoup

jack to the sound of the underground

Afficher le sujet de la discussion
21
toi qui veut quelque chose avec un son correct et qui plante pas, chercher à hacker traktor est la pire des solutions !

tu peux faire un truc: aller dans un grand shop (type sonovente ou autre) enfin un qui a du matos en démo.

Tu demandes un blind test (en aveugle, est-il besoin de le preciser) entre les Audio 6 (car tu as besoin d'au moins 3 decks, l'audio 4 ira pas je crois) ou 10 et une "super carte" de ton choix, limite avec laquelle tu viens.

Si tu vois pas de différence (le contraire m'étonnerait), ben prends traktor et la carte son dédiée, t'emmerdes pas à faire autre chose

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22
Citation :
Je cherche sur google la possibilité d'utiliser Traktor avec une autre carte son que la leur (qui est très bien mais je pense avoir trouvé mieux)


icon_facepalm.gif mieu qu'en A8/A6/A10 ben voyon....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T