Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel PC pour mixer avec Serato DJ?

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 21 886 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel PC pour mixer avec Serato DJ?
Bonjour

Je m'excuse si cette question a déjà été posée.
J'aimerai avec des conseils sur le type de PC à acheter pour mixer avec Serato DJ. Je ne m'y connais pas vraiment au niveau des ordinateurs donc si vous aviez des exemples concrets...
Ce serait pour le controleur Pioneer DDJ-SX, pour des soirées et à la maison (donc il ne faudrait pas que le PC me lâche en plein mix...)
Je n'ai pas un grand budjet ce sera donc MAX 1000€.

Merci beaucoup!
Afficher le sujet de la discussion
41
Je vais être très bref.

Je tournais sous Windows jusqu'en 2012. J'avais souvent des problèmes très divers (drivers, virus, stabilité, surchauffe). Bref une catastrophe.
Depuis que je suis sur Mac, 0 problèmes, je dit bien 0 problème. J'ai un MBP 2012 15" i7 avec SSD 500go et 16 Go de ram.
Ca fait donc maintenant 4 ans et demie que j'ai ce MBP. Ils tournent comme au premier jour (aucune pièce n'a été détérioré, en dehors de la batterie).

Voila pour la petite histoire.

PS : je ne suis pas ouvert au débat Mac / Windows, il n'y a pas photo (en dehors du gaming, mac os écrase windows) :mdr:

Si tu as la chance de pouvoir te payer un mac, vas-y !

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 23:27:50 ]

42
Après, il est évident que si tu compares un PC de "super marché" à 500net ton mac à plus de 2k€ : heureusement que ça va mieux. :mdr:

Moi j'ai les deux, un HP et le mbp : des bugs y'en a des deux côtés. Mais comme à titre pro j'ai besoin d'un portable fiable et stable et compatible avec plus de matos différents (projecteurs, serveurs etc.). Devinez quoi : le mac reste à la maison avec les platines... ;)