Sujet de la discussionPosté le 07/06/2014 à 18:02:40connection routeur
bonjour, j'ai besoin d'aide très rapidement
es que vous pouvez me donner des exemple de platines ou l'on peux connecter un routeur de facon a utiliser un ordinateur !
merci d'avance pour tout les courageux qui m'aideront !
merci elektrodave c super !
après j'ai directement envoyer un message a DJ stuff (vous devez surement connetre) et il m'a dit que lorsque le son est traiter en interne il est moin bon ... cette phrase est un peux enigmatique pour moi, si vous pouriez m'eclairer
J'aime bien ton résumé de ma réponse par mail qui était : "Pourquoi du midi ?
Tu mets tout en wav ou aiff ou mp3 320kbps et ca roule."
Par contre tu as l'air très attaché à la qualité du son mais est ce que tes 7000 cds sont encodes en bonne qualité? Parce que si c'est des rips youtube, le meilleur matos du monde n'y changera rien
Je voulais dire que si ses 7000 cds qu'il a ne sont pas des originaux mais des cd qu'il a lui même gravé, il se peut que la source ne soit pas bonne à la base
BeaTPowereD -> je parle de la réponse que tu m'a donner sur fb !
alors la plupart de mes cd sont gravé par mp3 ! de se que j'ai compri c'est des données comprimée et de moin bonne qualité nn ? ducoup il faudrait que je retélécharge pas mal de fichiers ...
moi non plus...mais je t'avais poser deux questions en deux messages sur ta page et tu m'a répondu uniquement au deuxième en me disant que si le son était traiter en interne, il pouvait etre moin bon ! mais c étrange que je ne trouve pas non plus le message