Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

connection routeur

• 46 réponses
  • 10 participants
  • 2 070 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion connection routeur
bonjour, j'ai besoin d'aide très rapidement :)
es que vous pouvez me donner des exemple de platines ou l'on peux connecter un routeur de facon a utiliser un ordinateur !
merci d'avance pour tout les courageux qui m'aideront !
Afficher le sujet de la discussion
31
Entre un mp3 320kbps et un wav je suis pas sur que la différence soit énorme à l'oreille

32
c'est pas faux…...
33
Citation :
Entre un mp3 320kbps et un wav je suis pas sur que la différence soit énorme à l'oreille

C'est toujours pareil, ça dépendra du matos en diffusion.
Tu fais le test sur une sono de "merde" tu entendras rien, sur une sono de qualité tu entendras.
J'ai beaucoup d'élèves qui viennent avec du son vraiment limite, et comme le but "ultime" est la boîte je leur dis direct de reprendre tous leurs tracks si possible en wav ou en mp3 de bon encodage sinon.
34
Oui, j'ai pas voulu faire de supposition sur son matos de diffusion. Ca dépend en effet des besoins. J'ai déjà du mal à comprendre le besoin d'avoir 7000 CDs donc je voulais pas trop m'avancer

35
entre du 320kbps et du wav, si t'arrives à entendre la différence, même sur du bon matos, c'est que t'as une oreille bionique ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

36
Ou alors que tes oreilles commencent a donner des signes de faiblesse alors que t'es encore jeune ? ':noidea:
37
Je dirais que ca depend beaucoup des morceaux.
38
je parle de mp3 320kbps hein, pas de 192 ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

39
De toute façon, si on fait le test on a une chance sur deux de donner la bonne réponse.
40
C'est sur. J'entends pas de différence sur tous mais y'a des fois c'est flagrand ( du moins au casque dans mon cas car j'ai pas non plus une diffusion de malade, quoi que parfois y'a des aigues qui me gênent beaucoup ).
Mais après c'est peut être aussi l'encodage qui laisse a desirer, même a 320.

Citation de Chris :
je parle de mp3 320kbps hein, pas de 192 ;)

Non mais je rejoins le message de Claude Braque, ça dépend des morceaux, parce que justement j'avais testé d'encoder un morceau ( je ne sais plus lequel ) et j'ai pu descendre jusqu'a 192 sans "trop" de différence.

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 20:58:08 ]