Je voulais être sur Traktor et avoir un Z1 + F1 pour la partie remixdeck mais je le ferais plus tard.
Bilan Final : Numark NDX500 + Pioneer DJM-250 je me contenterais de ça. Et plus tard
x
Hors sujet :
Car on a pas de l'argent en claquant des doigts surtout ma mère qui crise quand je lui ai annoncée (c'est vrai que je la soule un peu)
Traktor avec Z1 + F1 + X1 mk2 mes SynQ, Rane SL2 etc...
Je ferais ça plus tard.....
Non, je voulais être sur Traktor car peut-être que mon PC gèrera mieux (PC de m**de)
si ton pc est une bouse tu peut oublier le timecode et rester sur du full midi,donc traktor pro 2 et Z1 + X1
Citation :
Je voulais être sur Traktor et avoir un Z1 + F1 pour la partie remixdeck mais je le ferais plus tard.
si tu veut (un jour faire du timecode vinyl) perso je prendrais la table Z2 de native,tu peut commencer en midi avec,et pas besoin de X1,et pour ce qui est du F1...comment dire que si tu n'est pas producteur il te servira a rien,en pire si tu debute,perso j'en ai 1 (cadeau de native..) et a part y mettre mes accap,annive,grosses teillbou,ou sirene il me sert a rien...
Prend le truc par le bon bout;c'est a dire savoir ce que tu veut faire reelement,perso je serait toi,je commencerai avec un simple Kontrol S2 (10 eu de plus que le Z1 et le X1 (promo sonovente en ce moment meme))sauf que la tu en plus un vrais pitch,et 2 jog.......
Sinon pour la dif entre serato et traktor,cela depend si tu prefere l'ectro (traktor) ou le rnb/soul/funk/hip hop (serato)..
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Anonyme
303
45Posté le 06/05/2015 à 07:57:17
Merci houselover83, j'ai une idée précise de comment j'utiliserais le F1, après la Z2 est à 777€
Serato ou Traktor ? : Les 2
Mais je ferais du timecode plus tard quand j'aurais un nouveau PC et des SynQ.