Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment classer sa librairie musicale.

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 4 899 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Comment classer sa librairie musicale.
Bonjour à tous.

Voila, je viens à votre secours car j'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé de conseils réellement pertinents..
Je suis sous régie 850K et je trouve sous iOS et je commence à avoir une librairie de plus en plus importante, mais je n'arrive pas à me convaincre d'un choix de classement.

Il faut dire que je suis plutôt maniaque et matérialiste et je souhaite trouve un système de classement (quitte à y passer des semaines entières) afin de d'avoir un classement parfait et si ça existe, dit "standard" .. Actuellement, mes pistes sont rangées sous genres puis années. (Par exemple DeepHouse/2015/Robin Schulz & Francesco Yates - Sugar.mp3 mais je ne suis pas sous iTunes, juste dans des dossiers classiques.
Mais ce classement ne me convient, j'ai l'impression de ne pas me sentir à l'aise..

Quand est-il pour vous ? Comment vous organisez-vous ?

D'avance, merci :lol:

Technicien de plateau pour Euterpe Promotion et Gérant chez Mixnight.

 

www.mixnight.net

Afficher le sujet de la discussion
31
il y a aussi CDex en gratuit qui marche très bien pour ripper et/ou compresser.
désolé je n'adhère pas aux autres, c'est le genre de soft bourrés de promesses, ils te laissent faire et te montre bien la chose, puis au dernier moment ne finalisent pas l'opération, car il faut payer ou souscrire un abonnement (et là après, pour le virer completement du PC icon_facepalm.gif).

Je reste sur ceux proposés précédemment, ils fond le travail très bien, ne pese pas des mega et des mega, et ne te demandent rien du tout. La plupart de ces petits softs gratuits sont des morceaux light dérivés d'outils pros développés des années auparavants par des pros pour des besoins pros très loin du grand public.
32
Citation :
c'est le genre de soft bourrés de promesses, ils te laissent faire et te montre bien la chose, puis au dernier moment ne finalisent pas l'opération, car il faut payer ou souscrire un abonnement (et là après, pour le virer completement du PC ).


Je suppose que tu les a essayés pour être aussi affirmatif :roll:
33
tagscanner oui.
l'autre non, mais vu qu'il est payant, je suppose que c'est le meme genre de philo ? un peu comme les softs de chez NCH.
34
Les deux que j'ai cités n'ont rien à voir avec les arnaques type NCH. :non:
Faut pas faire d'amalgame :bravo:
35
Essayé mp3tag!! Une merveille même avec mes fichiers losseless!! :D
Pleins d'options dont je me servirai surement jamais mais ça va aller vite comme mes album sont déjà organiser par album et artiste dans mes fichiers windows je peux tager en masse!! :D
36
ravi qu'il te sied !! :-D