Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Contrôleur DJ pour moins de 100€

• 47 réponses
  • 9 participants
  • 3 498 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Contrôleur DJ pour moins de 100€
Salut tout le monde !

Je voudrais débuter dans le DJing et m'acheter un petit contrôleur tout simple, pas très cher à moins de 100€.

J'ai trouvé ceci sur internet, je pourrais avoir vos avis ? j'imagine bien que pour moins de 100€ je n'aurais pas une machine de guerre ;) Juste histoire de commencer à apprendre comment mixer et de m’entraîner sur les transistions.

Numéro 1 :https://www.thomann.de/fr/behringer_cmd_studio_2a.htm?sid=0174605b98b01c5b54a45e8364b1fb09#bewertung

Numéro 2 : https://www.bax-shop.fr/numark-party-mix-controleur-dj.html?pup_e=1&pup_id=9000-0023-1055&gclid=CNaEz72Soc8CFcG4GwodQgAO9w#tab-specifications

Avez vous autre chose à me proposer pour ce prix là ?

Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey !

Contrôleur commandé, je viendrai poster un petit commentaire sur le matos pour dire si il ne fait pas trop cheap et si ce n'est pas trop fragile au cas ou d'autres gens voudraient acheter ce modèle.

J'pense bien galérer au début, mais j'espère m'y faire rapidement avec de l'entrainement :lol:

Salut, et merci ;)

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 17:17:48 ]

12
Bax Shop livre rapidement normalement tu va recevoir ton colis jeudi

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 20:59:07 ]

13
L'attente interminable quand tu as commandé du matos . . . . . .:| :o: :??:

Et puis la délivrance quand tu es livré . . . :bravo: :8)

Tiens nous au courant ;)
14
Ok

En tout cas il fait vraiment trouver une solution pour les lumieres car c'est vraiment laid mdr

YouTube

15
Salut !

Je viens faire un petit retour du matos, j'ai pu le test 2 ou 3 jours, à première vu il a plus l'air d'un jouet que d'un contrôleur, il est assez léger et petit. Cependant les potards mon l'air d'assez bonne qualité et bien résistant.

Concernant les lumières à l'avant, un petit bouton à l'avant permet de les éteindre facilement.

J'ai quand même un petit soucis avec ce contrôleur ... j'ai bien le potard des basses, des aiguës, mais ou est passé celui des médiums ??? J'ai le gain au dessus mais c'est tout.

mini_42832320161004151148.jpg

Je ne suis pas fou ?? :lol:
Du coup je ne sais pas trop quoi en penser, si je veux bien commencer, au temps apprendre sur un contrôleur avec quand même les boutons de bases ...

Je vais peut être me rabattre sur mon premier choix qui était celui la :

https://www.thomann.de/fr/behringer_cmd_studio_2a.htm?sid=0174605b98b01c5b54a45e8364b1fb09#bewertung

En le voyant de plus près je me rends compte que celui ci n'a pas les potards de gain comme sur le Numark mais il a les médiums :??:

Je ne sais pas si je renvoie le Numark pour me prendre celui ci ou pas ? Vous en pensez quoi ?
16
Moi, je resterais avec le Numark. Behringer, sauf exception ( console M-32, exemple ), à éviter.
17
Franchement le petit Numark me plaît bien et m'a l'air assez solide.

Mais je trouve bizarre qu'il manque le bouton des mediums, c'est grave non ? Ou je peux vraiment me débrouiller sans ?
18
Perso, je te conseil de renvoyer ce contrôleur, un peu cheap et de racheter un DDJ SB2 d'occasion.
Même si le SB2 a de mauvaise note, du moins sur le site Audiofanzine, je te conseil quand même d'en prendre un.
Le SB2 est un excellent contrôleur. Le seul problème c'est le manque de patate dans la sortie master... mais comme tu l'utilise chez toi ET PAS sur des gros sound-system, tu peut toujours l'utiliser sans aucun problème chez toi, pour débuter. Après la qualité est vrai,est très bonne comparé à Numark et Behringer. Après, quand tu commencera les soirées RÉMUNÉRÉES, tu pourra investir dans un DDJ SX par exemple.

Le SB2 est compatible avec Serato, Djay, Rekordbox en mode performance et Virtual DJ.

Voilà, fait comme tu le souhaite

YouTube

19
Bah! à ce prix il faut pas trop en demander: tu as le choix entre faire comme dit _DA SILVA ou le garder. À toi de voir. Bonne réflexion! :-D
20
x
Hors sujet :
hyperwolf, j'ai changé de pseudo (DJ MegaDream)

YouTube