Sujet Attention escroquerie sur CDJ 2000 NXS
- 37 réponses
- 9 participants
- 2 481 vues
- 10 followers
Manadrain
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2016 à 16:47:51Attention escroquerie sur CDJ 2000 NXS
Salut,
j'ai acheté une paire de Pioneer CDJ2000 Nexus sur ce site, j'ai fais un virement de 2400 Euros à ***MESSAGE MODERE***, le problème est que je n'ai jamais reçu les platines CD et que le mec à annulé son email, lorsque je lui écris un email comme quoi que sont que son adresse mail est désormais invalide m'est renvoyé, je n'ai pas son telephone forcément puisqu'il m'a appelé en appel masqué, mais j'ai son adresse exacte, son nom, son RIB. J'ai donc porté plainte et j'aimerais avoir si une affaire similaire est arrivé à d'autre personne ? Encore plus si c'est arrivé avec ce type ?
j'ai acheté une paire de Pioneer CDJ2000 Nexus sur ce site, j'ai fais un virement de 2400 Euros à ***MESSAGE MODERE***, le problème est que je n'ai jamais reçu les platines CD et que le mec à annulé son email, lorsque je lui écris un email comme quoi que sont que son adresse mail est désormais invalide m'est renvoyé, je n'ai pas son telephone forcément puisqu'il m'a appelé en appel masqué, mais j'ai son adresse exacte, son nom, son RIB. J'ai donc porté plainte et j'aimerais avoir si une affaire similaire est arrivé à d'autre personne ? Encore plus si c'est arrivé avec ce type ?
Anonyme
1673
31 Posté le 14/10/2016 à 18:50:21
Oui, vaut mieux laisser faire les policiers et après, on sait jamais en pareil cas sur quel malade on va tomber. On se croise tous les doigts pour toi, l'ami.
Manadrain
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
32 Posté le 14/10/2016 à 18:51:24
Oui tout à fait ... En tous cas, merci à tous pour votre soutien !
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
33 Posté le 14/10/2016 à 18:53:08
Alex.com, c'est vrai... mais PayPal à la main généreuse envers l'acheteur !
Si tu ouvre un litige, il y a 95% de chance de retrouver ton argent (si tu est acheteur)
Quand tu est un vendeur honnête, y'a pas de raison d'avoir des problèmes. Quand tu est vendeur, si tu garde tout les justificatifs, les capture d'écran de transaction, PayPal en bon gendarme pourra rien dire. Il faut juste des preuves. Et PayPal règlent le reste à l'amiable
Manadrain, tu as un taux de confiance de 100% sur ta page
Si tu ouvre un litige, il y a 95% de chance de retrouver ton argent (si tu est acheteur)
Quand tu est un vendeur honnête, y'a pas de raison d'avoir des problèmes. Quand tu est vendeur, si tu garde tout les justificatifs, les capture d'écran de transaction, PayPal en bon gendarme pourra rien dire. Il faut juste des preuves. Et PayPal règlent le reste à l'amiable
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 18:56:24 ]
Doc Plus
36156
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 14/10/2016 à 19:05:57
AF va mettre en place très prochainement un tiers de confiance, détails ici: https://fr.audiofanzine.com/looper-fr/forums/t.628856,commentaires-sur-la-news-looper-by-af-tiers-de-confiance-des-musiciens.html
Manadrain, pense à nous contacter via la hotline.
[edit] je viens de voir que tu l'as fait auj à 18h08.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 19:07:41 ]
Manadrain
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
35 Posté le 14/10/2016 à 19:10:15
C'est une bonne idée ça, je vous ai déjà envoyé un email via la hotline avec tous les details de l'affaire il y a environ 1h.
Citation de Doc :
AF va mettre en place très prochainement un tiers de confiance, détails ici: https://fr.audiofanzine.com/looper-fr/forums/t.628856,commentaires-sur-la-news-looper-by-af-tiers-de-confiance-des-musiciens.html
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
36 Posté le 14/10/2016 à 19:12:01
Manadrain
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
37 Posté le 14/10/2016 à 19:15:59
J'ai fais toutes les demarches que je pouvais faire Alex, je n'ai plus qu'à attendre et espérer maintenant ...
Hé oui je n'ai jamais arnaqué personne moi lol En plus ce compte n'est pas super vieux car j'ai perdu mes identifiants à une epoque mais ça doit faire pas loin de 15 ans que j'achete ou vends du matos sur AF : ))
Hé oui je n'ai jamais arnaqué personne moi lol En plus ce compte n'est pas super vieux car j'ai perdu mes identifiants à une epoque mais ça doit faire pas loin de 15 ans que j'achete ou vends du matos sur AF : ))
Citation de _DA :
Alex.com, c'est vrai... mais PayPal à la main généreuse envers l'acheteur !
Greg cab
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
38 Posté le 27/10/2016 à 11:15:58
Salut à tous
Petit up de ce post en espérant avoir des nouvelles positives de la part de Manadrain
Petit up de ce post en espérant avoir des nouvelles positives de la part de Manadrain
- < Liste des sujets
- Charte