Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Set up vynil

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 431 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Set up vynil
Bonjour a tous,
Je mix depuis quelques temps sur controller pioneer. J'ai fais le tour et j'ai vraiment envie de passer sur un set-up vynile. Je me suis beaucoup renseigné et malheureusement j'ai pas un énorme budget (je dirais entre 800e et 1000e).
En terme de table de mixage, je pense je vais m'orienter vers du 'basique' c'est a dire une pioneer djm 250 - MK2 et je pense que c'est pas un mauvais choix en sachant que je vais rester sur du 2 voies.
Apres la grande question c'est le choix de lecteur vynile. J'avais pensé a Pioneer plx-500, Reloop RP 4000, Audio technica LP 120 et je sais pas vraiment ou porter mon choix..
Est-ce que vous avez des conseils/experiences/etc. a me partager pour pouvoir orienter mon choix?
En sachant que je compte absolument pas scratcher, je suis plutot house techno disco dans le style de musique.
Merci d'avance pour tout!
Ps: je peux monter plus cher en terme de budget si je trouve vraiment la bonne affaire.
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de spark2 :
Numark NTX1000 en neuf aussi, promo à 309€ en ce moment.

Effectivement bon prix pour un matériel de "nouvelle" génération.

Aka Ricky Weedy

22
et qui n'est pas un clone apparemment...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
je vais m'en servir cette semaine, de la reloop (mon autre platine est d'une autre marque), je te donnerais mon ressenti après une mixtape :-D

Beat Thang 4 Life

24
Citation de spark2 :

sur quel site?
25
Citation de alex1150 :
Citation de spark2 :

sur quel site?

Bax Shop et Amazon
26
La numark a l'air top :bravo:

Beat Thang 4 Life

27
Méfiance avec les préamps phono de la DJM250, pas mal de retours négatifs avec des vinyles non timecodés, tu peux regarder aussi pour une Nuo voir une Rane 56s d'occase.
28
Sonovente à -10% que aujourd'hui.
Ça descend la NTX1000 à 301€ et 50 centimes ;)

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 09:52:48 ]

29
icon_facepalm.gif RIP la rp4000

Beat Thang 4 Life