Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evenement de lancement Serato 2.0 27 Fev 2018

  • 67 réponses
  • 9 participants
  • 3 363 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Evenement de lancement Serato 2.0 27 Fev 2018
Voici le lien Facebook vers l'évenement : https://www.facebook.com/events/284436998752596/
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de Spark2

 A ce niveau de l'évolution des logiciels DJs y'a forcement des trucs qui sont devenus communs. Là tu prétend que RKB à pompé SDJ, et Serato n'a jamais piqué quoi que ce soit chez les autres ?

 Serato a été développé en 1998, en 2000 le soft à commencé à voir le jour... mais peu de monde y croyaient et en 2002... il a été présenté au Namm, quelques années plus tard Final Scratch à également vu le jour.

Scratchlive est sortie en europe en 2004.

32

@ Spark2 :

Quand, je parle Open Soft... j'avous que le terme n'est pas approprié dans le sens ou l'Open Soft permet d'utiliser du hardware sans avoir à payer pour un tierce dévérouillage logiciel... c'est dans le sens ou on a un très grand choix niveau accessoire et ainsi qu'avec X contrôleur et mixage et sans oublier le mode Link Ableton pour les DJ créatif pouvant fonctionner avec Serato "Serato Dj  Enabled ou Serato Dj Upgrade Ready".

33
Citation de Dj :

 Serato a été développé en 1998, en 2000 le soft à commencé à voir le jour... mais peu de monde y croyaient et en 2002... il a été présenté au Namm, quelques années plus tard Final Scratch à également vu le jour.
Scratchlive est sortie en europe en 2004.

Je n'ai pas les infos que tu as mais j'ai entendu parler de DVS pour la première fois avec FinalScratch et c'était bien avant 2002/2004. D'ailleurs regarde la date de l'article du New York Times : https://www.nytimes.com/2001/10/25/technology/the-dj-s-new-mix-digital-files-and-a-turntable.html

Mais peu importe, même si Serato à été le premier des premiers, ça ne change rien au fait que l'on va forcement lui emprunter des trucs puisqu'il fait partie des plus anciens DVS si ce n'est le plus ancien... ça ne me choque pas.

Enfin Pioneer est célèbre pour récupérer des trucs, les améliorer légèrement et les présenter comme des innovations donc là encore...

Ma question est la suivante : en quoi est-ce un problème que Rekordbox reprenne des trucs de Serato ?

Le choix de matériel sur Serato est "récent", jusqu'à pas si longtemps il n'y avait que des articles de chez Rane et rien d'autres, mais là encore c'est un faux problème selon moi puisqu'on peut tout mapper dans n'importe quel soft de nos jours, on n'est plus en 1999 ! :lol:
34
35
Les serveurs sont FULLLLL

Aka Ricky Weedy

36
Les fonctions de ouf ! :mdr:
37
Bravo SERATO DJ, la mise à jour s'imposait :bravo::bravo::bravo:
38
C'est clair qu'il n'y a pas grand choses de révolutionnaire :???:

Aka Ricky Weedy

39
Chuut, certains utilisateurs de SERATO ne le savent pas, ne leur gache pas le plaisir.

Maintenant que j'ai découvert les news, je me raviserais sur le "qui a copié qui ?".

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


40
LOL, le plus gros avantage est le 64bit, point de vue performance, cela fait une énorme difference mais le passage au 64bit n'a probablement pas permis de rajouter de nouvèlles fonctions.

Maintenant qu'ils sont repartis sur une nouvelle base, reste à espérer qu'il continue à developper des nouvèlles fonctions car il en manque pas mal....

Surtout que j'aime pas Pioneer et ces prix exagéres, je continue à supporter Reloop/Denon considérant que PioPio à déjà le monopole dans ce marché...