Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

la vie de dj

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 2 029 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion la vie de dj
salut a tous ! Voila j'ai une question , moi et mon meilleurs amis vivons à fond dans l'electro ,sans aucune prétention bien-sur mais plutôt par constat et à force de travail acharner grâce à la passion , nous mixons très bien et ont sait composer des morceaux très pro et agréable a l’écoute . Ont aimerez lancer nos musique sur YouTube et nous faire connaitre par la suite devenir dj international si nous en avons le talent et la chance , je sais que ça se fait pas comme ça , la n'est pas le problème , enfaîte ont est plutôt inquiet et angoissez de voir notre rêve , notre passion se briser , car malheureusement la prouver avicii , et récemment hardwell , la vie de dj a un certain niveau atteint n'est pas toute rose loin de la , ont aimerez être éclairer la dessus , connaitre votre ressentie et votre expérience , connaissez vous la face cacher de cette vie , vaut elle vraiment le coup ? A deux es-ce plus facile ?
Afficher le sujet de la discussion
21
22
"récemment hardwell"

kepassa ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

23
Hardwell a annoncé faire une pause à durée indéterminée dans sa carrière. Il supporte plus la pression liée à ce job.
Après pour répondre à la question initiale de Beawesomeman, tout dépend des choix que tu fais. Tu n'es pas obligé de tourner toute l'année, ni de toucher à l'alcool & autres substances qui vont avec.
C'est un milieu où les tentations sont partout... Mais effectivement, DA SILVA a raison !! L'exemple de BOB SINCLAR est bon ! J'ai eu la chance de pouvoir l'interviewer il y a quelques années, je lui ai posé la question et il a une hygiène de vie de dingue !
Si tu sais te fixer des limites, ça il n'y a pas de raison que ça foire à l'extrême.
Autre exemple de duo qui cartonne : Dimitri Vegas & Like Mike.
Après, rien est figé ! Vous pouvez démarrer à 2, puis vous séparer (l'inconvénient, c'est de se "refaire" un nom à moins de fonctionner comme l'exemple du dessus).

Rien à voir, mais tu as un lien pour écouter vos prods ? :)

Bonne soirée,
STAN.
24
"Hardwell a annoncé faire une pause à durée indéterminée dans sa carrière. Il supporte plus la pression liée à ce job."

ok cool rien de grave du coup ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

25
Citation de Dj_1337 :
"Hardwell a annoncé faire une pause à durée indéterminée dans sa carrière. Il supporte plus la pression liée à ce job."

Exactement, de la merde en moins.

De la pression, laissez moi rire, c’est eux qui l’ont mise au fil du temps la pression, y’avait aucun pression du DJ y’a 20 ans... ( ah, si, peut être dans Dance Machine.... )
26
« Put your hands up in the air » Hardwell, 2017

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

27
Citation de _DJSTUFF_ :
Citation de Dj_1337 :

Exactement, de la merde en moins.

De la pression, laissez moi rire, c’est eux qui l’ont mise au fil du temps la pression, y’avait aucun pression du DJ y’a 20 ans... ( ah, si, peut être dans Dance Machine.... )

gros +1
puis la pression, ça se relativise, on est pas chirurgien:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Citation de _DA :
« Put your hands up in the air » Hardwell, 2017

Je viens d’écouter, désolé mais quand je parlais d’y y’a 20 ans j’étais plus la dessus ;-)
29

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

30
The Black & White Brothers - Put Your Hands Up ; que de souvenirs :bravo: