Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

la vie de dj

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 2 024 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion la vie de dj
salut a tous ! Voila j'ai une question , moi et mon meilleurs amis vivons à fond dans l'electro ,sans aucune prétention bien-sur mais plutôt par constat et à force de travail acharner grâce à la passion , nous mixons très bien et ont sait composer des morceaux très pro et agréable a l’écoute . Ont aimerez lancer nos musique sur YouTube et nous faire connaitre par la suite devenir dj international si nous en avons le talent et la chance , je sais que ça se fait pas comme ça , la n'est pas le problème , enfaîte ont est plutôt inquiet et angoissez de voir notre rêve , notre passion se briser , car malheureusement la prouver avicii , et récemment hardwell , la vie de dj a un certain niveau atteint n'est pas toute rose loin de la , ont aimerez être éclairer la dessus , connaitre votre ressentie et votre expérience , connaissez vous la face cacher de cette vie , vaut elle vraiment le coup ? A deux es-ce plus facile ?
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai qu'il n'y avait rien "d'impressionnant" à voir Hardwell "mixer" en live d'un point de vue technique, mais perso, j'aime beaucoup ses prods (et je pense que c'est surtout pour ça que les gens venaient le voir). Après, ça reste de la musique, le côté "ça naze" ou "c'est top canon", ce n'est qu'une affaire de goûts (et peut-être de génération)...

Par contre, je suis d'accord avec vous, la pression, ils se la mettent tous seuls ces DJs :)
32
oui une affaire de gouts et de generations

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

33
x
Hors sujet :
Vu le documentaire "Avicii the True Story" hier soir. Ben ça m'a calmé ... Limite j'étais dépré au réveil ce matin. Alors que Avicii ben je n'en n'avais jamais entendu parler jusqu'au mois d'avril dernier, dâte de sa disparition.
(Je précise que je ne suis pas DJ amateur ni pro, je suis juste tombé sur ce topic qui a éveillé ma curiosité, il y quelques jours...). Bref, dans le documentaire plusieurs choses m'ont frappé. Plus particulièrement la quasi non évocation de sa famille. Du coup on le croirait totalement orphelin le Avicii. Á part ses quelques "amis", son producteur et son public, c'était quand même le vide cosmique autours de lui ... Certainement trop sensible, anxieux, introverti, il était entouré de gens qui , au lieu de le soutenir dans ses difficultés (comme le "simple" désir d'arrêter les tournées), l'ont poussé á continuer encore, encore ... Ça + ses problèmes de santé (en rapport avec l'abus d'alcool & co) ... Bref, un vrai cauchemar de vie , alors qu'en + ses musiques étaient on ne peut + festives ... Dur dur.
34
x
Hors sujet :
j'ai rencontré la semaine dernière un des mecs qui s'est occupé de son cathering dans un bled en norvège il y a quelques années, apparemment son équipe se gavait sur lui, et lui était effectivement assez introverti et très sympa, je ne sais pas ce qui est de l'ordre du vrai ou du faux dans ce que ce mec m'a dit cela dit ^_^
35
x
Hors sujet :
Une chose est sûre, Avicii était trop jeune, et il n'était pas du tout préparé à être sous les projecteurs. Je pense qu'il n'a même pas eu le temps de se poser de questions en fait ... Ce sont les autres (et notamment son manager) qui ont pensé pour lui. C'est bien dommage, il aurait certainement pu avoir une carrière à la Moby ... Un excellent compositeur (tout comme Avicii) , mais qui a su aborder une multiplicité de genres musicaux (pas seulement la dance music) ... Mais on ne peut malheureusement pas refaire l'histoire :noidea: ...