Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Transférer un son sur un vinyls

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transférer un son sur un vinyls
Alors voila mon prob, je viens de découvrir une musik trop bien dans un manga mais je sais kel n'existe pas en vinyls sauf que ; ba g très envie de la tripatouiller ... bref l'avoir en vinyls :???: pas très francais ni très clair mais je pense ke vous avez compris ... Donc j'aimerais savoir si y'a des société ou j'en sais rien moi ... des gens, qui se propose de faire UN vinyls sur la base d'un autre moyen sonore ( encore une fois mal dit mais vous m'avez comprise :bravo: ... enfin j'espere :| ).
Ceci étant dit je pense bien k'après il doit y avoir une histoire de droits réservé pours les auteurs de cette musik ce ke je comprends bien, mais bon voila ils sont japonais :) enfin voila cé la galère si kelkun pouvait m'aider car je dois avouer ke je suis inculte sur ce sujet !!
Voila merci bocoup !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Wé je crois aussi... à moin de pas savoir quoi faire chez soit, et surtout de pas savoir quoi faire avec son argent...

Si ya des personnes qui savent plus quoi faire de leurs argents, moi je veux bien les débarasés, mais pour rendre service, hein ! :bravo:
22
Sont pas gêné chez Vestax, graveur vinyle entre 11000 et 13000€.... glurps!
Vive l'accessibilité du produit.
De plus ai pu lire des tests concernant la machine et c'est pas vraiment satisfaisant.
Pour des gravures perso ca suffit mais pour ce qui est de la gravure professionelle c'est pas au top. En bref y a un rapport qualité/prix en dessous de tout, payer 11000€ une machine que l'on va placer dans le coin de la chambre, qui grave pas super bien, matière première à 15€ (avec ou sans pochette? macaron?)... je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir sorti ce genre de produit sauf peut être pour une association de DJ... quoique!
23
Wé, au prix du vinil vierge faut mieux aller se le faire graver par un pro... Au maximum on s'en tire pour 30-40 euros chez certains puis à 11000 euros la machine, à ce moment là faut carrement graver à gaver de vinyls pour le rentabiliser et puis la qualité est forcement plus mediocre qu un vinyl normal puisk c de la gravure et que le vynil normal c'est du pressage avec un moule...
24
:non:
les mecs qui font des trucs a lunité, c'est du gravage
trop chere a faire une matrice pour un exemplaire !!!!
pi aparement la qualité est exactement la meme!!! ceci depend grandement des materiaux utilisé pour le disque
Come on to the kellers !!!
25
Toute façon étant donné que la machine est a 11 000 € et le vynil vierge 15 € (sans meme qu'n sache si il y a pochette et/ou macaron comme l'a dit Seaman), tu pourras jamais rentabiliser, ou alors en les vendant, mais très cher...
Donc c'est de l'arnaque pure. Ou alors c'est du gadget pour fils à papa qui veut faire le beau...
26
Disons plutot que c'est pour les pro
on la voie dailleurs dans le film "scratch", le mec a besoin d'un son ba il le grave^^
jvoi bien des gro baleze du mix tel que cox ou mills se faire leur remix et hop sur vynil jsute pour un set a l'aide de cette modeste machine.
Pour pro only!
Come on to the kellers !!!
27
Mouais... je reste un chouilla sceptique.
28
Vous vous tromper les mecs car les usine de vinyes font du pressage et pas du gravage(au début l usine fait un moule du vinyle et apres avoir fait le moule il font un pressage du vinyle (qui est en forme de boule )et qui pren la forme du moule par pressage) .il faut savoir que le gravage de chez vestax est une vrai merde car le vinyle vierge à l unité est tres cher (10 à 15 e) mais le plus chere est l aiguille de gravage qui est tres tres chere(150e)et qui a une durée de vie d environ 225 mn donc vous n amortirais jamais la machine.

peace
29
Ca on l'avait bien compris...
30