Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Transférer un son sur un vinyls

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transférer un son sur un vinyls
Alors voila mon prob, je viens de découvrir une musik trop bien dans un manga mais je sais kel n'existe pas en vinyls sauf que ; ba g très envie de la tripatouiller ... bref l'avoir en vinyls :???: pas très francais ni très clair mais je pense ke vous avez compris ... Donc j'aimerais savoir si y'a des société ou j'en sais rien moi ... des gens, qui se propose de faire UN vinyls sur la base d'un autre moyen sonore ( encore une fois mal dit mais vous m'avez comprise :bravo: ... enfin j'espere :| ).
Ceci étant dit je pense bien k'après il doit y avoir une histoire de droits réservé pours les auteurs de cette musik ce ke je comprends bien, mais bon voila ils sont japonais :) enfin voila cé la galère si kelkun pouvait m'aider car je dois avouer ke je suis inculte sur ce sujet !!
Voila merci bocoup !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je ne connaissais pas ce genre de matos, mais cela dire c'est très interressant si on compose après pour remixer faut l'accord des auteurs ...... :pong:

est ce légal de graver un Vinyle à partir d'un CD original ?????
:??:
Nicolas
32
Je pense que si ça reste une copie à titre privé, normalement, on doit pas avoir d'ennui...