Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mixer avec des fichiers mp3 en 256 kbps 48 khz

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 3 150 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion mixer avec des fichiers mp3 en 256 kbps 48 khz
salut a tous, en préparent une playlist je me suis rendu compte que j'avais pas mal de mp3 256 kbps en 48 khz personnellement j'ai jamais entendu de différence avec d'autre que j'ai en 256 kbps 44.1 khz .
bizarre cette histoire y ais censé avoir une différence ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Gave toi comme ses artistes, fais un morceaux
22
Citation de Ho'Dog :
À une époque, y avait ni limitation de vitesse, ni seuil d'alcoolémie...
Ah le bon temps :lol:


Et de grands cimetières :facepalm:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

23
Citation de spark972 :
Tu es au courant que sur ce site y'a beaucoup de gens qui vivent de/autour de la musique oui ?


Faut pas tout confondre non plus... j'crois pas que Dr Dre, ACDC, ou Madonna trainent sur le forum.

Citation de The :


En revanche payer pour faire vivre des petits zicos, ouais là ça s'entend.



Ouais z'êtes du genre à n'avoir jamais eu de cassettes repiquées, de cd gravés ou de mp3 ?

Mais bien sûr...
24



à 2min17secondes, allez salut...
25
Citation :
J'ai acheté un md portable sony en 96-97, je pouvais enregistrer un cd directement sur le lecteur md, c'était du vol ??encouragé par sony ??

tu melanges donc bien tout:facepalm:
oui, c'etait deja du vol, je vais t'apprendre quelquechose: le copyrirght n'a attendu ni le mp3, ni la musique:oops2:
et tolerance ne veut pas dire legal;)
Citation :
Ouais z'êtes du genre à n'avoir jamais eu de cassettes repiquées, de cd gravés ou de mp3 ?

Mais bien sûr...

et...
parce qu'on a repiquer des k7 quand on etait ado, on doit promotionner le vol sur internet:boire2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 00:31:50 ]

26
Moi ce qui me choque, c'est que chopper du MP3 ça passe...
Tant qu'a pirater, prenez du FLAC bordel !!

J'ai piraté par le passé, mais maintenant, mes gigas de MP3 ne me servent plus, ils sont dans un disque dur externe que je ne branche même plus, la musique que j'écoute régulièrement, c'est celle que je possède en dur ou que je me paye en ligne quand j'en ai vraiment envie. ( à l'occasion, si un pote me prête un CD, je vais m'en faire une copie si ça me plait beaucoup, et en FLAC)
320K c'est le minimum syndical, en dessous ça s'entends direct que c'est de la bouillasse (basses baveuses, hautes fréquences aliasées et atténuées).

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 00:37:14 ]

27
ça c'est une autre histoire...
et sortir Manu Chao qui dit limite l'inverse dans le fond:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 00:36:54 ]

28
Heu lorsque je demande si c'est du vol, ça s'appelle une figure de style, de la réthorique, mais bon passons.

Chao explique que les petits musiciens eux ont besoin d'argent, mais que les gros labels et gros artistes se gavent, tu découvres c'est une nouveauté pour toi?


Tu sais combien c'est la semaine au Saint-Régis à Bora? Tu y vas avec ton jet privé quand t'invites tes potes?
Non pas vraiment hein... ben moi non plus, mais par contre j'donne des euros aux clochards dans la rue tu vois le truc ?

Tu comprends, la différence ?

Par exemple solaar qui est un super artiste n'a pas les droits de ses premiers albums, donc si t'achètes un prose-combat tu gaves juste son producteur qui lui a signé un contrat de truand.

Bref chacun "pense" avec ses moyens ce qu'il veut.


29
Tu sembles oublier qu'il n'y a pas que les artistes qui font vivre et dépendent de l'industrie de la musique :oops2:

Underground House is my girlfriend 

30
Non mais ça va, j'ai dit ce que j'avais à dire, seul contre les pseudos vertueux la joute risque d'être pénible.

Je note donc personne n'a de CD copié chez lui, personne n'a de mp3, de divx... voilà voilà. Mais c'est tout de même super étrange, j'connais pas que des truands et j'crois pas connaitre quelqu'un qui n'a pas de cd copiés, de mp3 ou de divx.

J'achète du son, des films, des vinyls, ça me fait bien marrer la montée au créneau pour défendre la débilité même du concept.

L'exemple du md est parfait, un support portable accessible à tous qui permettait d'avoir une qualité cd sachant que les albums en md étaient presque inexistant et que ce support était certainement le plus facile à verrouiller à l'époque.

Sans parler des lecteurs mp3 disponibles dès le début des années 2000 quand dans le même temps, ce format de compression venait de la sphère hacking : ça pas bien, pas gentil, méchant méchant le hacker, et que maintenant tu payes un album dématérialisé, compressé, le même prix qu'un CD, vaste fumisterie que tout cela.


Bonne journée.