Les DJ MITOS!
- 443 réponses
- 51 participants
- 12 681 vues
- 1 follower
dj d a m
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
vous voyer quoi, juste pour de rire!!
Dam's
DJ Syntax Error
CUISSON :
Temps de la marinade: 12 h Préparation: 30 mn Cuisson: 45 à 50 mn
INGRÉDIENTS :
750 g environ de viande de sanglier, 350 g d’échine de porc fraîche, 250 g de panzetta (poitrine de porc), 1 oignon, 2 gousses d’ail, 1 morceau d’écorce d’orange séchée, thym, laurier, persil, 1 grand verre de vin rouge, bardes de lard, sel, poivre.
PRÉPARATION :
La veille, préparez la marinade épluchez l’oignon et les gousses d’ail. Émincez l'oignon. Dans un grand plat creux, versez le vin rouge, ajoutez le thym, le laurier et le persil. Mettez l’oignon, l’ail et l’écorce d’orange. Installez les viandes de sanglier (prises dans l’épaule par exemple) et de porc coupées en morceaux. Salez, poivrez, mélangez bien et couvrez le plat. Laissez mariner douze heures dans un endroit frais. Le lendemain, égouttez les morceaux de viande. Passez-les, ainsi que la panzetta, à la machine à hacher avec une grille à gros trous. Passez la marinade. Tapissez le fond d’une terrine avec les bardes de lard. Remplissez-la avec la farce de viande et mouillez avec la marinade passée. Recouvrez de bardes de lard, puis du couvercle de la terrine. Mettez à cuire à four moyen, au bain-marie, pendant environ quarante-cinq minutes. Laissez refroidir. Vous pouvez faire le même pâté, mais en croûte. Confectionnez une pâte brisée avec de la farine, du saindoux, du sel et un oeuf. Tapissez un moule long avec les deux tiers de la pâte. Garnissez de farce. Recouvrez avec la pâte, dorez le dessus au jaune d’œuf et pratiquez une cheminée au centre. Faites cuire cinquante à cinquante-cinq minutes à four plutôt chaud. Mangez tiède
Anonyme
Anonyme
Citation : Alors que passer des disques
tu sais vraiment rien du sujet mon gars
En conséquence tu mélanges trop de choses tu vois... genre le dj animateur qui fait son taf dans ta boite de naze (où tu vas, ben oui t'es naze!) et le turntablist qui est un musicien à part entière ou encore le dj tech/house/break/cequetuveux qui fait découvrir des sons au public tout en le divertissant, etc... ya pleins de facettes au djing comme a dit lux.
Enfin bref ton avis sur le sujet c'est de la merde, ça vaut pas un clou même rouillé. M'enfin ça on le sait déjà, on s'amuse juste un peu avec toi le temps que l'eau des pâtes soit chaude.
fritesgrec
dj d a m
Et oui vois tu on t'as trouvé toi!! Un musicien qui va nous apprendre à être c o n et mégalo à la fois!!!!
Vraiment je te dis encore merci!!!
Et si tu est toujours aussi intelligent continue à fréquenter les forums DJs, comme celà on rigolera encore!!
Au fait je voulais savoir si tu étais frustré de quelque chose ; p'tite b.tte je sais pas quoi, ou alors pas de succès avec les meufs ou tout simplement jalou de la notoriété des DJs!! (en relation avec tes propos sur les filles qui aimes "les pousses disques" comme tu le dis si bien"!! Enfin bon je crois que tu as un problème!!
S'est toujours drôle de discuter avec des animaux de ton genre (ton pseudo te va à merveille et représente bien l'analogie entre le cerveau de l'animal et parfois de l'humain!)!!
SUPER, ENCORE MERCI POUR CETTE RIGOLADE!!!
Dam's
MarshalPat
Citation : Je pense surtout qui il ya un conflie des valeurs musicale, pour moi le turntablism est musicien a partir du moment kil accompagne un groupe de musicien
Avec ou cent fote d'autograf sais vraix
Goum Le Chat
Citation : T'emballe pas mec, je n'ai rien contre les DJ, je déteste simplement ceux qui assimilent leur métier ou leur loisir à de l'art, c'est tout. Et encore plus ceux qui se prennent pour des musiciens.
va regarder quelques videos de beatjuggling, qui consiste à créer du neuf avec de "l'ancien"Citation : De toutes façons, vous êtes totalement intolérants, car on ne peut pas être en désaccord avec vous sans se faire insulter. MOI, j'argumente quand je ne suis pas d'accord.
Et je n'ai insulté personne.
Je te l'accorde, tu as été insulté. Mais est-ce que ce n'est pas parce que TU as un esprit fermé et que toi tu t'es mis à insulter le djing et a avoir des idées reçues sans t'y être réellement intéréssé de prêt.
Citation : Cette définition est totalement stupide, il faut des années et des années de pratique pour bien jouer du piano, du solfège et/ou beaucoup de feeling.
parce que pour collectioner plusieurs milliers de disques; apprendre à les connaitre autant sur de nombreux points comme leur structure, leur style, leur bpm, ou bien encore leur volume pour parametrer correctement ta table; apprendre le mix tempo; aprendre à scratcher; apprendre le pass-pass et le beatjuggling; apprendre à comprendre la psychologie d'un set, la psychologie des danseurs/spectateurs/auditeurs; être capable de rester plusieurs heures debout en ayant toutes ces facultés, pour créer un mélange des plus homogène, tu crois que ça se fait en claquant des doigts?Citation : Alors que passer des disques, faudrait pas se prendre pour un héros
encore une fois, quand on s'apelle Max de FunRadio, oui, mais quand on s'apelle Jeff Mills, The Avalanches, ou d'autres, c'est pas la meme chose.flagg
Goum Le Chat
2)je saurai pas ou les mettre pour les afficher sur le forum
Anonyme
Citation : Avec ou cent fote d'autograf sais vraix
- < Liste des sujets
- Charte