Sujet de la discussionPosté le 19/08/2004 à 12:22:04Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
Au fait je fais des mixes de temps en temps pour teipper c pas vraiment ma vocation c plutot les instrus voila.
c'etait inutile mais je tenais a le dire kan meme
BON ALORS elle viennent ces djettes en string ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation : Et la pas le droit a l'erreur. une fausse note et ca s'entend directe car en general pas de
a titre d'exemple, moi mon set electro avec machines est quantizé à 60%, mes interventions au clavier sont "scalées" sur les bonnes gammes (pas moyen de passer a coté, je sais aussi bosser sans filet, mais bon, comme je fais pas de free jazz et que je sais dans quelle tonalité je joue, tout est scalé par precaution), mes changement de sons automatés sur le morceau... ça laisse pas beaucoup d'espace pour les pains.... c'etait juste un contre exemple, pas grand chose a voir avec le reste de la discussion...
Je repose ma question : j'ai une photo de djette dans mon pc et je ne sais pas comment faire pour vous en faire profiter...
Si vous m'aidez j'en ferais passer de ma meuf (les photos sont pas encore prises et puis elles serons censurées au niveau de la croustillance mais elles serons sympas).